je mesure 1.70m et plutôt court sur pattes , je vais donc faire installer un kit pour rabaisser de 30 mm la hauteur de selle .
je suis preneur de toutes les infos sur le sujet , différent modèle , impressions avant / après ...........etc merci
Tu peux déjà pour un prix très raisonnable acheter chez Hyperpro des ressorts pour la fourche à-20mm et un ressort pour l'arrière qui rabaissera lui aussi l'arrière de 20mm. Si tu couples ça avec une selle refaite à -20 ou-30mm chez un sellier, tu auras gagné vite fait 50 mm pour moins de 50 € avec de meilleures suspensions et une selle plus confortable qu'à l'origine.jothi a écrit:j'ai peut-être mal chercher mais rien trouvé sur les différent kit de rabaissement pour AT 1000 crf !
je mesure 1.70m et plutôt court sur pattes , je vais donc faire installer un kit pour rabaisser de 30 mm la hauteur de selle .
je suis preneur de toutes les infos sur le sujet , différent modèle , impressions avant / après ...........etc merci
Et le pire c'est que c'est vrai ! Celle là je ne l'avais encore jamais vuejl-l a écrit:ça fonctionne si tu sélectionnes le drapeau anglais
J'avais acheté le mien en +20 mm chez Tech2Roo mais ils ont le modèle +20mm et celui de hauteur standard mais pas le -20 mm. Il faudrait peut-être leur passer un coup de fil.AT16 a écrit:voila un lien pour l'amorto hyperpro avec -30mm.
https://www.charlymoto.fr/suspensions-et-accessoires-kit-de-rabaissement-moto-hyperpro/25983-kit-de-rabaissement-hyperpro-honda-crf1000l-africa-twin-16-17-25mm.html
Je mesure 1m70 mais avec des jambes plutôt longues et j'ai monté un ressort Hyperpro mais en +20mm qui rehausse l'arrière de la moto de 20mm ; mais par contre j'ai une selle un peu plus fine sur l'avant qui me permet d'avoir les pieds quasiment à plat à l'arrêt. Comme de plus la moto est franchement légère à manier, ça va très bien pour ma taille, mieux qu'avec ma GS LC précédente.jothi a écrit:merci à tous pour vos info !
je suis encore preneur d'autres avis , surtout sur le ressentis des pilote d'1.70 m !
demain , je vais téléphoner à mon concessionnaire honda pour savoir si il peut me faire cela et avec quel kit . je vous tiens au jus pour la suite .
AT16 a écrit:Et ça fait pas un peu chopper avec 3cms de moins à l’arriere sans baisser l’avant?
Salut,rakoon a écrit:Je sais que l'amour rend aveugle... Mais je n'ai jamais compris pourquoi acheter une moto trail quand on a pas la hauteur de taille voulue... On n'a pas idée d' acheter un pantalon trop grand ou trop petit... Une question que je me suis toujours posée: comment faites vous lorsque vous arrivez à un stop en sommet de côte (surtout avec une moto chargée et/ou de la circulation)? Ou faire des manoeuvres (marche arrière par ex)...Surtout si l'endroit est poussièreux ou gravilloneux ou en pente!!...En tout état de cause, n'est ce pas quelque peu dangereux?...
Je mesure 1.82m et je ressens déjà ce problème sur des machines + petites avec mes pieds, pourtant qui touchent bien le sol, mais qui parfois ripent soit en faisant reculer la moto ou soit en station service par ex, notamment lorsque la moto est très chargée.