Salut tout le monde, petite question, sûrement à la con , comment fait on pour remonter le sélecteur de vitesse, mes bottes sont un peut trop grosse et jai du mal à passer le bout de ma bottes en dessous le sélecteur. C'est une AT de 2017. Par avance merci de vos réponses.
+3
nono95
Violette
Orlando78
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Sélecteur de vitesse
Orlando78- Localisation : Rosny sur seine
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Sélecteur de vitesse
Violette- Flying Flower
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Re: Sélecteur de vitesse
Salut,
Moi , je changerais de bottes.
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nono95- Localisation : 95
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Re: Sélecteur de vitesse
Essaye de le tourner d'un cran pour voir ce que ça donne. C'est parfois beaucoup mais ça se tente.
Une vis à desserrer et hop.
Une vis à desserrer et hop.
Orlando78- Localisation : Rosny sur seine
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Re: Sélecteur de vitesse
Merci a toi je vais essayé
sushi- Localisation : Lyon
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Re: Sélecteur de vitesse
Non, ce n'est pas comme cela qu'il faut faire, à cause de la tige de renvoi.nono95 a écrit:Essaye de le tourner d'un cran pour voir ce que ça donne. C'est parfois beaucoup mais ça se tente.
Une vis à desserrer et hop.
Il faut desserrer les écrous en haut et en bas de la tige de renvoi.
Ensuite tu tournes la tige dans un sens ou dans l'autre pour monter ou descendre ton sélecteur.
nono95- Localisation : 95
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- Message n°6
Re: Sélecteur de vitesse
Je ne savais plus s'il y avait une tige de renvoi ou pas sur l'AT.
S'il y en a une c'est effectivement ta méthode qu'il faut utiliser.
S'il y en a une c'est effectivement ta méthode qu'il faut utiliser.
gaston62- Localisation : Dans le grand sud
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- Message n°7
Re: Sélecteur de vitesse
Pas de tige de renvoie sur l'AT mais désoler si tu a des grand pied remplace le sélecteur par un rigide surtout le petit retour et passe les vitesse au talon ou a lors la dernière solution mais pas terrible prend le taille en dessous pour les bottes
TiTi- Localisation : Hérault (34)
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- Message n°8
Re: Sélecteur de vitesse
C'est sur une CRF...gaston62 a écrit:Pas de tige de renvoie sur l'AT ...
chris0611- Localisation : Toulouse
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- Message n°9
Re: Sélecteur de vitesse
Bonsoir à tous,
je viens de récupérer une ATAS 1100 en boîte mécanique et je regardais justement pour remonter le sélecteur pour les mêmes raisons (bottes).
J'ai noté qu'il était conseillé d'utiliser la tige de renvoi pour ajuster mais on ne peut pas régler directement au niveau de la came sur le moteur ? (voir photo ci-après)
Cela me semblerait plus simple pour repérer les différents réglages (avec ou sans bottes )
Merci de vos conseils !
je viens de récupérer une ATAS 1100 en boîte mécanique et je regardais justement pour remonter le sélecteur pour les mêmes raisons (bottes).
J'ai noté qu'il était conseillé d'utiliser la tige de renvoi pour ajuster mais on ne peut pas régler directement au niveau de la came sur le moteur ? (voir photo ci-après)
Cela me semblerait plus simple pour repérer les différents réglages (avec ou sans bottes )
Merci de vos conseils !