salut a tous
proprietaire d'une crf1000 depuis fevrier 2016 , elle a aujourd'hui 25000 km environs ; je l'utilise essentiellement pour les voyages :
virée en France
Maroc
Barcelonne
Balkans
Italie
et dans 3 jours on part pour la republique Tcheque assister au GP de Brno puis retour par l'Autriche ( on verra pour la route en fonction de la meteo )
je suis pas du genre a rajouter 15000 trucs sur mes motos , uniquement de " l'utile "
- echange des jantes dorées contre des jantes noires avec un proprio d'une AT noire ( ca c'était tres tres utile )
-speedohealer pour corriger l'erreur du compteur
-cameleon oiler ( installé depuis 3 jours , pas encore vu une seule goutte sortir de ce truc ??? )
- passage des jantes en Tubeless ( avec le scotch qui va bien depuis 1500 km , super ce truc , plus besoin de ramener de chambres a air de secours ou les demontes pneus lors de mes voyages)
-prise allume cigare
- prise sous la selle pour recharger la batterie si besoin
- couronne de 44 dents au lieu de la 42 dent d'origine
je fais evidemment tout le boulot moi meme , je viens de faire la revision des 24000 avec contrôle du jeu aux soupapes et tout le toutim , bonjour le demontage de la moitie de la moto pour ca ...
seul soucis sur la moto depuis l'achat : chicane du silencieux qui commence a se faire la malle; le concessionnaire que j'ai vu ce samedi me fera l'echange contre un neuf des mon retour de vacance ( pour info un silencieux neuf chez Honda c'est 2800 euros non non c'est pas une erreur !! )
bonne route a tous
proprietaire d'une crf1000 depuis fevrier 2016 , elle a aujourd'hui 25000 km environs ; je l'utilise essentiellement pour les voyages :
virée en France
Maroc
Barcelonne
Balkans
Italie
et dans 3 jours on part pour la republique Tcheque assister au GP de Brno puis retour par l'Autriche ( on verra pour la route en fonction de la meteo )
je suis pas du genre a rajouter 15000 trucs sur mes motos , uniquement de " l'utile "
- echange des jantes dorées contre des jantes noires avec un proprio d'une AT noire ( ca c'était tres tres utile )
-speedohealer pour corriger l'erreur du compteur
-cameleon oiler ( installé depuis 3 jours , pas encore vu une seule goutte sortir de ce truc ??? )
- passage des jantes en Tubeless ( avec le scotch qui va bien depuis 1500 km , super ce truc , plus besoin de ramener de chambres a air de secours ou les demontes pneus lors de mes voyages)
-prise allume cigare
- prise sous la selle pour recharger la batterie si besoin
- couronne de 44 dents au lieu de la 42 dent d'origine
je fais evidemment tout le boulot moi meme , je viens de faire la revision des 24000 avec contrôle du jeu aux soupapes et tout le toutim , bonjour le demontage de la moitie de la moto pour ca ...
seul soucis sur la moto depuis l'achat : chicane du silencieux qui commence a se faire la malle; le concessionnaire que j'ai vu ce samedi me fera l'echange contre un neuf des mon retour de vacance ( pour info un silencieux neuf chez Honda c'est 2800 euros non non c'est pas une erreur !! )
bonne route a tous