par Invité 21/3/2010, 16:13
Alors , je vous arrête de suite . J'ai eu mon permis en 1986, donc avant la loi du permis à points .
Quand j'ai perdu 3 points il y a maintenant 2 ans , j'ai voulu contester cette décision, en argumentant que j'avais eu mon permis en 1986, avant la date d'entrée en vigueur de la loi concernant les permis à points, et que donc , de ce fait mon permis m'avait été octroyé de façon permanente, etc ....etc ....si vous avez lu les post précedents vous connaissez maintenant le motif de contestation ....
Bref , peine perdue , j'ai reçu un courrier officiel me stipulant que ma demande était rejetée, car depuis la loi, TOUS les permis français se sont vu octroyer 12 points .
Voilà , je vous évite peut-être ainsi de perdre du temps et de l'argent . J'ai gardé les courriers officiels si il y en a qui doutent ....
Mais après tout, essayez et vous verrez bien par vous même !
Moralité : roulez cool ! Et faites attention aux stops, priorités , lignes blanches , signalisation 30 , etc etc etc .... et autres signalisations que l'on a tendance parfois à negliger en se disant que .... ....
Bonne route ....