bonjour,
donc comme le titre le mentionne je vend mon rd07 de 02/1995
avent de parler des pièces je vais parler de la moto de son histoire (bien entendu je ne connait pas toute son histoire)
-le premier propriétaire était de paris je ne lai pas connu.
-le second et breton prés de rennes c'est a lui que j'ai acheter la moto et lui je peut dire qu'il en y fessait relativement attention, dormir sous la bâche dans un garage fermé sous sa maison donc bien isoler, je reviendrais sur le relativement.
et puis moi, j'en ai prit soin, les africa twin son vraiment super. dés que j'ai eu la moto par principe j'ai changer tout les consommable et le kit chaine car il avais un point dur. puis après comme tout le monde je fessait ceux qu'il fallait en tend et en heure.
hélas le sort c'est acharné contre moi, je ne parlerais que de l'histoire de cette rd07 pour l'autre il faudra aller sur ma présentation si cela intéresse.
lors de mon changement de pneu je me rend compte que mes vente son pourrie de l’intérieur je pense que c'est le proprio de paris qui devais la laissé dormir dehors donc je change les jantes par des neuves avec chambre a air renforcé.
puis 200 km après, lors d'un ballade un C.....d ma percuté en frontal en fessant un délit de fuite. Mais j'ai de la chance car le frontal n'a pas trop abimé la moto, il n'a que touche mon crash bar a gauche et donc j'ai eu plus de dégât sur le coté droit de la moto suite a la chute qui allait avec. Donc réparation a mes frais.
je repart pour 150 km et la je voit une marre d'huile prés de la béquille.
je pense mais je ne suis pas sur que le second proprio n'a pas changer le kit chaine dans les temps et ma fait une amorce sur le roulement sortie de boite et lors de l'accident ça la terminer
mais encore pas de chance lors du démontage je me rend comptes que mes bille ce sont bouffée et on flingué ma pompe a huile.la un contrôle minutieux de l'arbre a came qui est l’élément le plus sensible lors de manque d'huile et oufff il vas bien.
je repart la moto encore
mais pas de chance, les coussinet de bielle on morflée, je ne l'ai pas vue. Elle démarre au quart de tour, mais il y a le bruit bien particulier des coussinets de bielles surtout a chaud et je suis persuadé que si je roule comme cela, dans 1000 kms le moteur cassera si il n'y a pas les pièces changer mentionnée ci dessous.
j'en ai marre de la réparer et j'en achète une autre et je me dis que je garde celle ci en donc d'organe si besoin.
non franchement vraiment pas de chance, celle que je rachète a eu plein de problème des que je l'ai eu, il faut aller voir ma présentation pour le voir ce qui c'est passé. donc pour moi fini les AT malgré tout le plaisir que j'ai eu avec
je parle donc des pièces de la moto que je pense mort a 99% sur et je suis mécano
les coussinets de bielles, les coussinets de vilebrequin, pistons, bielles,vilebrequin.
pour le reste tout est bon, je sait c'est les pièces maitresse qui sont hs
en pièce neuves entre l'accident et le problème de roulement soit mois de 500 kms
-l’araignée
-pompe a huile
-tout les roulement interne du moteur
-le kit chaine de distribution
-les caoutchouc des repose pied
-retro droit
-maitre cylindre de frein droit
-bulle haute
en pièce qui a été vérifier et valide bonne
-le radiateur droit très légèrement bosseler ok
-le fourche avent pour êtres sur qu'elle ne pas pris lors de l'accident ok
-le carbu intégralement contrôler, passée dans une machine a ultra son pour tout nettoyer + réglage synchro
-bougie neuves
tout est a vendre, je pense que si quelqu’un est motiver a changer les pièce qui ne vas pas elle re roulera sans problème
je souhaite faire profité les passionnée de AT donc tout est en vente exclusivement sur ce site jusqu’à aout après je mais sur le bon coin
pour le prix cela dépend des pièce demander
il n'y qu'une chose que je souhaite en retirer un bon prix et c'est justifier ce sont mes jante je ne les lâcherai pas comme cela elle on 200 kms max elle mon coutés 874€ hors ce prix la ne comprend que
la parties extérieur de la jantes, les rayons et la main œuvre.
moi je les vends avec les moyeux les chambres a air renforcée et de pneu neuf, enfin 200 kms pour l’arrière et peut être 500 kms pour l'avent
j'en veut donc 600€ et le prix en ferme pour les jantes
vous pouvez me contacter au 06.66.67.10.05
donc comme le titre le mentionne je vend mon rd07 de 02/1995
avent de parler des pièces je vais parler de la moto de son histoire (bien entendu je ne connait pas toute son histoire)
-le premier propriétaire était de paris je ne lai pas connu.
-le second et breton prés de rennes c'est a lui que j'ai acheter la moto et lui je peut dire qu'il en y fessait relativement attention, dormir sous la bâche dans un garage fermé sous sa maison donc bien isoler, je reviendrais sur le relativement.
et puis moi, j'en ai prit soin, les africa twin son vraiment super. dés que j'ai eu la moto par principe j'ai changer tout les consommable et le kit chaine car il avais un point dur. puis après comme tout le monde je fessait ceux qu'il fallait en tend et en heure.
hélas le sort c'est acharné contre moi, je ne parlerais que de l'histoire de cette rd07 pour l'autre il faudra aller sur ma présentation si cela intéresse.
lors de mon changement de pneu je me rend compte que mes vente son pourrie de l’intérieur je pense que c'est le proprio de paris qui devais la laissé dormir dehors donc je change les jantes par des neuves avec chambre a air renforcé.
puis 200 km après, lors d'un ballade un C.....d ma percuté en frontal en fessant un délit de fuite. Mais j'ai de la chance car le frontal n'a pas trop abimé la moto, il n'a que touche mon crash bar a gauche et donc j'ai eu plus de dégât sur le coté droit de la moto suite a la chute qui allait avec. Donc réparation a mes frais.
je repart pour 150 km et la je voit une marre d'huile prés de la béquille.
je pense mais je ne suis pas sur que le second proprio n'a pas changer le kit chaine dans les temps et ma fait une amorce sur le roulement sortie de boite et lors de l'accident ça la terminer
mais encore pas de chance lors du démontage je me rend comptes que mes bille ce sont bouffée et on flingué ma pompe a huile.la un contrôle minutieux de l'arbre a came qui est l’élément le plus sensible lors de manque d'huile et oufff il vas bien.
je repart la moto encore
mais pas de chance, les coussinet de bielle on morflée, je ne l'ai pas vue. Elle démarre au quart de tour, mais il y a le bruit bien particulier des coussinets de bielles surtout a chaud et je suis persuadé que si je roule comme cela, dans 1000 kms le moteur cassera si il n'y a pas les pièces changer mentionnée ci dessous.
j'en ai marre de la réparer et j'en achète une autre et je me dis que je garde celle ci en donc d'organe si besoin.
non franchement vraiment pas de chance, celle que je rachète a eu plein de problème des que je l'ai eu, il faut aller voir ma présentation pour le voir ce qui c'est passé. donc pour moi fini les AT malgré tout le plaisir que j'ai eu avec
je parle donc des pièces de la moto que je pense mort a 99% sur et je suis mécano
les coussinets de bielles, les coussinets de vilebrequin, pistons, bielles,vilebrequin.
pour le reste tout est bon, je sait c'est les pièces maitresse qui sont hs
en pièce neuves entre l'accident et le problème de roulement soit mois de 500 kms
-l’araignée
-pompe a huile
-tout les roulement interne du moteur
-le kit chaine de distribution
-les caoutchouc des repose pied
-retro droit
-maitre cylindre de frein droit
-bulle haute
en pièce qui a été vérifier et valide bonne
-le radiateur droit très légèrement bosseler ok
-le fourche avent pour êtres sur qu'elle ne pas pris lors de l'accident ok
-le carbu intégralement contrôler, passée dans une machine a ultra son pour tout nettoyer + réglage synchro
-bougie neuves
tout est a vendre, je pense que si quelqu’un est motiver a changer les pièce qui ne vas pas elle re roulera sans problème
je souhaite faire profité les passionnée de AT donc tout est en vente exclusivement sur ce site jusqu’à aout après je mais sur le bon coin
pour le prix cela dépend des pièce demander
il n'y qu'une chose que je souhaite en retirer un bon prix et c'est justifier ce sont mes jante je ne les lâcherai pas comme cela elle on 200 kms max elle mon coutés 874€ hors ce prix la ne comprend que
la parties extérieur de la jantes, les rayons et la main œuvre.
moi je les vends avec les moyeux les chambres a air renforcée et de pneu neuf, enfin 200 kms pour l’arrière et peut être 500 kms pour l'avent
j'en veut donc 600€ et le prix en ferme pour les jantes
vous pouvez me contacter au 06.66.67.10.05