Sur cette moto j'ai fait une petite revision general avec nettoyage de carbu,je pense qu'il faudrait prevoir une synchro pour finaliser la revision
C'est une moto parisienne,donc il y a eu un manque de nettoyage et certain carenage avant sont felée ou rappés mais entier,un clignotant avant tiens avec du scotch noir mais fonctionne,les pares cylindres ont deja servie,cette moto a du aller tater du bitume a au moins deux reprises,une de chaque cote,il y a une vis de fixation de disque de frein avant cassé,du coup je roule avec une vis en moins,car apparement ce sont des vis inox et je n'arrive pas a la percer pour extraire le bout cassé,c'est une moto ideale pour une preparation TT,c'est ce que je comptais faire mais j'abandonne l'idée donc je la vends
Je donne avec une fourche complete avec les 2 tés,un bras oscillant avec basculeur et bielettes,une roue arriere avec disque de frein et un pneu carré mort(sauf en ligne droit),une couronne et son porte couronne,axe de roue avant et arriere,un entraineur de compteur
Roule tout les jours,demarage OK
Conso de 5,5L environ
Moto 100% d'origine
tout l'electrique fonctionne correctement
33650kms compteur,kilometrage evolutif
Vidange moteur+filtre OK
Filtre a air neuf
Bougies(x2)neuve
Kit chaine OK
Pneu avant et arriere neuf michelin sirac
Plaquette avant neuve,prevoir plaquette arriere
Pare carter
Protege mains
Platine givi Monokey
Reservoir noir
Selle deux petits trou
J'en demande 750€ avec les pieces prix forum
Quelques photos
Vu general
Le moteur
Les 2 trous de la selle
Fixation de carenage abimée,mais efficace ça tient
Tete de fourche rappée
Fixation de carenage abimé et bague de reservoir manquante et le photographe en prime
Pneu arriere neuf
Pneu avant neuf
Platine givi
Salut Michel
Dernière édition par michelside78 le 6/1/2013, 10:08, édité 2 fois