par Neurokiller 13/7/2018, 11:55
Bonjour !
Violette m'a conseillé de demander un peu d'aide ici alors je m'exécute..!
Voilà je suis l'heureux possesseur d'une AT RD03 de 1988 depuis 2 mois. J'en suis très fier elle est magnifique et est (était..? :'() très bien entretenue ! Mais voilà après un trajet sans problème jusqu'à chez moi, je laisse la belle dormir durant la nuit, je vais pour repartir avec le lendemain matin, elle démarre nickel au quart de tour comme d'habitude mais finit par s'étouffer (j'avais oublié le starter). Je met donc celui-ci et vais pour redémarrer et là rien... Et plus rien du tout même ! Ça fait quelques jours déjà. Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper car je n'ai eu aucun jour de repos depuis mais je découvre une petite fuite d'huile sous la moto qui semble remonter assez haut dans le moteur.. Des photos sont dispos sur cette page
https://africatwin.forumactif.com/t7510-rd03-qui-ne-demarre-plus#127690Merci de votre aide car je n'ai pas vraiment les moyens d'aller chez un professionnel et je n'ai aucune notion en mécanique mais je compte bien apprendre ! Car je compte bien aller loin avec ma belle..
Merci !