Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

La moto c'est ..................finiiiiii Carte-23 La moto c'est ..................finiiiiii Logo-c18 La moto c'est ..................finiiiiii Logo_p11
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+4
Violette
titof32
job
algo
8 participants

    La moto c'est ..................finiiiiii

    algo
    algo


    Localisation : Mâcon
    Année de la moto : 2012
    Messages : 73
    Date d'inscription : 02/03/2016
    Age : 77

    La moto c'est ..................finiiiiii Empty La moto c'est ..................finiiiiii

    Message par algo 10/6/2017, 12:02

    Sur l'air de Capri c'est fini La moto c'est ..................finiiiiii Icon_biggrin

    Voilà c'est fait ma moto va partir chez mon concessionnaire qui me la reprend et cela va me permettre de financer mon brevet pilote ULM Pendulaire !

    Je repars vers d'autres aventures mais je reste sur ce forum où j'ai pu me faire pas mal d'amis avec qui je compte bien continuer à me retrouver autour d'un bon plat ou d'un bon verre !

    Bonne route et soyez prudents

    Note :
    Confirmation téléphonique hier mon concessionnaire me reprend ma moto au prix que j'espérais.
    je lui amène ce soir et c'est tout!


    Je tiens à lui rendre hommage car il m'a prêté des motos durant plusieurs heures sans contre partie. Et là il me la reprend alors que je venais lui proposer un dépôt-vente!

    Je mesure la différence avec d'autres, notamment lors du décès d'un ami ou son concessionnaire n'avait pas voulu reprendre la NC à sa veuve alors qu'il lui avait vendu neuve et avait juste accepté un dépôt-vente! Deux conceptions du métier, devinez laquelle il faut encourager!

    Si vous êtes du coin je vous recommande la concession Honda BPM de Péronas (Ain).
    titof32
    titof32
    King BBQ
    King BBQ


    Localisation : 32600 Auradé (Gers)
    Année de la moto : RD 07 1993 125 000 kms
    Messages : 7382
    Date d'inscription : 12/10/2009
    Age : 60

    La moto c'est ..................finiiiiii Empty Re: La moto c'est ..................finiiiiii

    Message par titof32 10/6/2017, 12:45

    Bon, et bé, bonnes aventures plus aériennes La moto c'est ..................finiiiiii 374562 La moto c'est ..................finiiiiii 619679  Méf, il y a aussi du trafic dans le ciel  La moto c'est ..................finiiiiii 534481  La moto c'est ..................finiiiiii 538839 Bonne continuation à toi  La moto c'est ..................finiiiiii 641243
    avatar
    job


    Localisation : maine et loire
    Année de la moto : rd07 rallye 1994
    Messages : 1753
    Date d'inscription : 13/03/2011
    Age : 64

    La moto c'est ..................finiiiiii Empty Re: La moto c'est ..................finiiiiii

    Message par job 10/6/2017, 15:29

    ben écoute dans la vie y a des choix a faire alors respect et bon "vent"
    titof32
    titof32
    King BBQ
    King BBQ


    Localisation : 32600 Auradé (Gers)
    Année de la moto : RD 07 1993 125 000 kms
    Messages : 7382
    Date d'inscription : 12/10/2009
    Age : 60

    La moto c'est ..................finiiiiii Empty Re: La moto c'est ..................finiiiiii

    Message par titof32 10/6/2017, 17:56

    job a écrit:ben écoute dans la vie y a des choix a faire alors respect et bon "vent"
    Pas trop de vent non plus  La moto c'est ..................finiiiiii 413582 La moto c'est ..................finiiiiii 413582
    Violette
    Violette
    Flying Flower
    Flying Flower


    Localisation : Côte d'Opale
    Année de la moto : RD03 1988 - RD07 A 2003 - 1150 GS ADV 2003 - CRF 1000 Adv 30 ème Anniversaire méca -
    Messages : 15621
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 54

    La moto c'est ..................finiiiiii Empty Re: La moto c'est ..................finiiiiii

    Message par Violette 10/6/2017, 20:37

    job a écrit:ben écoute dans la vie y a des choix a faire alors respect et bon "vent"
    Salut Algo,
    J'allais te souhaiter également bon vent
    et comme le dit Titof, pas trop fort.   Wink
    Continue à nous donner de tes nouvelles.  king


    _________________
    La moto c'est ..................finiiiiii Zoom%20Fleurs


    Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Georges Courteline
    Je me presse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. Beaumarchais
    L'association : Africa Twin Club de France  Rejoins-nous !La moto c'est ..................finiiiiii Wav-12ce
    avatar
    Invité
    Invité


    La moto c'est ..................finiiiiii Empty Re: La moto c'est ..................finiiiiii

    Message par Invité 10/6/2017, 23:05

    Moi, ch'uis sûr que t'y reviendras, à la moto ... à l'Africa ; )
    jl-l
    jl-l
    Le Prez
    Le Prez


    Localisation : nord / lille /france
    Année de la moto : Africa RD07A
    Messages : 6147
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 55

    La moto c'est ..................finiiiiii Empty Re: La moto c'est ..................finiiiiii

    Message par jl-l 11/6/2017, 11:22

    Qu'est ce qu'il faut pas faire pour s'envoyer en l'air .... 

    Bon vol


    _________________
    RD07A 2002 et RD03 1988 

     
    La moto c'est ..................finiiiiii Both11
    gaston62
    gaston62


    Localisation : Dans le grand sud
    Année de la moto : 1998 africa Twin : 1300 ST Pan European 2008
    Messages : 1271
    Date d'inscription : 12/10/2009
    Age : 62

    La moto c'est ..................finiiiiii Empty Re: La moto c'est ..................finiiiiii

    Message par gaston62 11/6/2017, 12:36

    jl-l a écrit:Qu'est ce qu'il faut pas faire pour s'envoyer en l'air .... 

    Bon vol
    même avec une africa tu peut faire pareil  pale silent silent pas de résultat sur la suite geek geek geek lol! lol! lol!


    Bon vol a toi
    capdefra
    capdefra


    Localisation : Die-Drôme
    Année de la moto : 2022
    Messages : 2674
    Date d'inscription : 23/01/2017
    Age : 68

    La moto c'est ..................finiiiiii Empty Re: La moto c'est ..................finiiiiii

    Message par capdefra 11/6/2017, 18:29

    Si c'était faisable Algo,je te donnerais bien mon brevet de pilote ULM pendulaire que j'ai depuis plus de vingt ans et que je n'ai quasiment pas utilisé : après dix ans de deltaplane à l'époque j'ai voulu le passer mais je n'ai pas supporté d'avoir un moteur en l'air et j'ai fait à la place vingt ans de parapente et surtout de la moto.
    Bons vols et fais toi plaisir surtout !

    Franck
    avatar
    sysy


    Localisation : 78
    Année de la moto : 2016
    Messages : 386
    Date d'inscription : 27/03/2016
    Age : 44

    La moto c'est ..................finiiiiii Empty Re: La moto c'est ..................finiiiiii

    Message par sysy 11/6/2017, 23:34

    J'ai eu peur en lisant le titre, je me suis dit que l'arrêt était lié à une raison plus grave (accident, maladie...).

    Dans ton cas, c'est la découverte d'une autre activité donc tout va bien.

    Tu me fais penser à un pote qui est passé au paramoteur. Après quelques années, il s'est décidé à vendre la moto qu'il ne sortait plus.

    Amuse toi bien et bon courage pour le brevet

    Contenu sponsorisé


    La moto c'est ..................finiiiiii Empty Re: La moto c'est ..................finiiiiii

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 17:17