Bonjour,
Dans quelques mois, je vais me séparer de mon bébé.
C'est pourquoi, je préfère mettre l’annonce sur le forum.
Je préfère que cela soit un passionné qui puisse la faire, rouler et en prendre soin.
Je me lance dans un autre projet et je vais avoir besoin de m'en séparer.
C'est un RD07 de 1993 avec 57 000 kilomètres au compteur, elle est entièrement d'origine.
J'ai conservé le silencieux pour celui qui en voudra bien.
Elle a une bulle ERMAX, un protège réservoir BAGSTER aux couleurs d'origine et sa sacoche de réservoir BAGSTER aussi.
Pot d'échappement MIVV Ovale Carbone neuf et un QBag Sac de selle neuf également.
La dernière révision était plus que complète, toutes les durites, joints, pompe à essence, on était remplacé.
Pneu neuf avant et arrière, tous les fluides ainsi que les filtres, on était changé. (arrêt prolongé).
Le prix sera de 3 500 euros.
Dans quelques mois, je vais me séparer de mon bébé.
C'est pourquoi, je préfère mettre l’annonce sur le forum.
Je préfère que cela soit un passionné qui puisse la faire, rouler et en prendre soin.
Je me lance dans un autre projet et je vais avoir besoin de m'en séparer.
C'est un RD07 de 1993 avec 57 000 kilomètres au compteur, elle est entièrement d'origine.
J'ai conservé le silencieux pour celui qui en voudra bien.
Elle a une bulle ERMAX, un protège réservoir BAGSTER aux couleurs d'origine et sa sacoche de réservoir BAGSTER aussi.
Pot d'échappement MIVV Ovale Carbone neuf et un QBag Sac de selle neuf également.
La dernière révision était plus que complète, toutes les durites, joints, pompe à essence, on était remplacé.
Pneu neuf avant et arrière, tous les fluides ainsi que les filtres, on était changé. (arrêt prolongé).
Le prix sera de 3 500 euros.
D'autres photos suivront.