Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

cherche petits prix... Carte-23 cherche petits prix... Logo-c18 cherche petits prix... Logo_p11
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    cherche petits prix...

    avatar
    merlin


    Localisation : nice
    Année de la moto : 1988
    Messages : 40
    Date d'inscription : 17/09/2010
    Age : 51

    cherche petits prix... Empty cherche petits prix...

    Message par merlin 25/3/2017, 23:19

    Bonjour,
    Parti loin de chez moi, je retrouve ma bonne vieille Africa de 88 après 4 ans d'infidélités (avec une petite jeune XT600 de 2003).
    Un bon nettoyage des carbu a été nécessaire mais elle tourne à nouveau maintenant.
    Il faudrait que je change les joints de cuve des carbu mais la poche de joints n'est pas donnée chez Honda.
    Avez vous de bonnes adresses pour ça ?

    Je vais aussi chercher les membranes d'enrichissement car ma belle souffre de quelques flatulences quand je rétrograde.
    J'avais trouvé ça sur un site allemand il y a une bonne dizaine d'année. Quelqu'un a-t-il encore le nom d'un site qui vende ça à un prix raisonnable ?

    Je vais aussi avoir besoin d'un goujon 1/4 de tour qui fixe le carénage avant au réservoir. Si l'un d'entre vous en a un en trop...

    Après ça on verra ce qu'il reste à faire car je crois qu'elle à besoin d'être un peu bichonnée ;-)

    A+
    Merlin
    TiTi
    TiTi


    Localisation : Hérault (34)
    Année de la moto : 1996
    Messages : 5840
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 65

    cherche petits prix... Empty Re: cherche petits prix...

    Message par TiTi 26/3/2017, 08:33

    On en a parlé souvent : www.pieces-moto-kristen.fr/

      La date/heure actuelle est 10/5/2024, 07:38