Bonjour,
Parti loin de chez moi, je retrouve ma bonne vieille Africa de 88 après 4 ans d'infidélités (avec une petite jeune XT600 de 2003).
Un bon nettoyage des carbu a été nécessaire mais elle tourne à nouveau maintenant.
Il faudrait que je change les joints de cuve des carbu mais la poche de joints n'est pas donnée chez Honda.
Avez vous de bonnes adresses pour ça ?
Je vais aussi chercher les membranes d'enrichissement car ma belle souffre de quelques flatulences quand je rétrograde.
J'avais trouvé ça sur un site allemand il y a une bonne dizaine d'année. Quelqu'un a-t-il encore le nom d'un site qui vende ça à un prix raisonnable ?
Je vais aussi avoir besoin d'un goujon 1/4 de tour qui fixe le carénage avant au réservoir. Si l'un d'entre vous en a un en trop...
Après ça on verra ce qu'il reste à faire car je crois qu'elle à besoin d'être un peu bichonnée ;-)
A+
Merlin
Parti loin de chez moi, je retrouve ma bonne vieille Africa de 88 après 4 ans d'infidélités (avec une petite jeune XT600 de 2003).
Un bon nettoyage des carbu a été nécessaire mais elle tourne à nouveau maintenant.
Il faudrait que je change les joints de cuve des carbu mais la poche de joints n'est pas donnée chez Honda.
Avez vous de bonnes adresses pour ça ?
Je vais aussi chercher les membranes d'enrichissement car ma belle souffre de quelques flatulences quand je rétrograde.
J'avais trouvé ça sur un site allemand il y a une bonne dizaine d'année. Quelqu'un a-t-il encore le nom d'un site qui vende ça à un prix raisonnable ?
Je vais aussi avoir besoin d'un goujon 1/4 de tour qui fixe le carénage avant au réservoir. Si l'un d'entre vous en a un en trop...
Après ça on verra ce qu'il reste à faire car je crois qu'elle à besoin d'être un peu bichonnée ;-)
A+
Merlin