J'ai 41 ans, marié, 3 enfants.
Je suis agriculteur bio dans l'Est de la France, en GAEC avec un frère et une soeur.
Je fais du 2 roues depuis la 103 sp un peu traficotée pour avoir un peu de patate. A 16 ans c'est la 125 YZ et à 18 ans je passe le permis moto (parce que la voiture ).
J'ai eu un 600 Ténéré puis un Transalp 600. J'ai arrêté la moto 2 ans et demi pour pouvoir avoir une voiture et draguer les filles et j'ai repris avec un 600 Ténéré de nouveau pour me refaire la main (sur les chemins surtout) puis arriva Mme Afrika Twin qui ne me lâche plus depuis 2004 .
Bon, avec les enfants je n'en fais plus beaucoup (2500 km/an peut-être) mais j’espère reprendre de plus belle avec Madame dés que possible. Je me fais au moins une fois/an la route des vacances pour rejoindre la petite famille (avec le boulot ce n'est pas facile de fixer une date ) mais ça me permet d'aligner 1200-1400 bornes A/R tout seul sur mon tromblon.
Voilà, je vais essayer de trouver le bon sujet pour poser ma question car je vous avoue que je suis venu ici car j'ai un petit soucis sur la moto et ça commence sérieusement à me les br...er.