Bonjour tout le monde,
Tout est résumé dans ma signature : je commence à préparer le terrain pour l'achat d'une moto après une vingtaine d'année sans !
Rien de mieux qu'un forum pour se tenir au courant des soucis sur des modèles du marché.
Et particularité de la région parisienne: les restrictions de circulation doivent être prise en compte pour pouvoir aller dans Paris (où je travaille) entre 8h et 19h du lundi au vendredi. Donc adieu les modèles de 1998 and Cie :smilie006:
Et effectivement, comme indiqué dans le fil de discussion https://africatwin.forumactif.com/t6043-africa-2017-euro-4
j'ai vu que le modèle 2017 est passé en EURO4 :
Extrait de http://hondanews.eu/fr/fr/motorcycles/media/pressreleases/88683/17ym-honda-crf1000l-africa-twin
For 2017, a new Candy Prominence Red colour version will be available, and the 2017 CRF1000L Africa Twin meets the stringent EURO4 requirements. The allowable limits for exhaust tailpipe pollutants such as carbon monoxide, hyrdrocarbons and nitrous oxide specified by EURO4 are approximately half of those for EURO3.
Y-a-t-il un impact sur le moteur ? sur la consommation ?
En tout cas, sur le prix, l'impact est de 400€ supplémentaire !
Merci pour vos conseils et retours que j'ai pu lire sur ce forum ! Ca me permet de préparer mon futur budget (accessoires, ...).
A+
Tout est résumé dans ma signature : je commence à préparer le terrain pour l'achat d'une moto après une vingtaine d'année sans !
Rien de mieux qu'un forum pour se tenir au courant des soucis sur des modèles du marché.
Et particularité de la région parisienne: les restrictions de circulation doivent être prise en compte pour pouvoir aller dans Paris (où je travaille) entre 8h et 19h du lundi au vendredi. Donc adieu les modèles de 1998 and Cie :smilie006:
Et effectivement, comme indiqué dans le fil de discussion https://africatwin.forumactif.com/t6043-africa-2017-euro-4
j'ai vu que le modèle 2017 est passé en EURO4 :
Extrait de http://hondanews.eu/fr/fr/motorcycles/media/pressreleases/88683/17ym-honda-crf1000l-africa-twin
For 2017, a new Candy Prominence Red colour version will be available, and the 2017 CRF1000L Africa Twin meets the stringent EURO4 requirements. The allowable limits for exhaust tailpipe pollutants such as carbon monoxide, hyrdrocarbons and nitrous oxide specified by EURO4 are approximately half of those for EURO3.
Y-a-t-il un impact sur le moteur ? sur la consommation ?
En tout cas, sur le prix, l'impact est de 400€ supplémentaire !
Merci pour vos conseils et retours que j'ai pu lire sur ce forum ! Ca me permet de préparer mon futur budget (accessoires, ...).
A+