bonjours a tous, question peut être idiote mais tant pis, faut-il tomber le réservoir pour enlever la batterie
sur africa twin 1000 boite meca.
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sturgis62 a écrit:Elle est super mal placé cette batterie, et si l'on veut démarrer avec des pinces c'est mort
Hellosturgis62 a écrit:J'ai pas tout compris mais je vais regarder de plus près.
Pour brancher un câble pour le chargeur, ça vaut le coup d'enlever la batterie et de faire ce branchement. Je l'ai fait sur ma moto et ça n'est pas un très gros travail,malgré le fait que j'ai tiré le câble jusqu'à l'avant, à l'emplacement de la prise 12 volts au tableau de bord.franck67530 a écrit:c'est pour brancher le chargeur de batterie ( maintiens de la charge en hiver par exemple ) que c'est pas pratique ...... d'où l'envie qu'on peut avoir de laisser un cable sous la selle pour brancher l'optimate facilement
capdefra : au fait ton cameleob oiler a commencé a " goutter " au bout de combien de km ? c lent avenir ce truc non ? ( je suis encore sur 30 secondes de tempo j'ai fait a peine 20 km et tjs rien)
Pour le Cameleon le constructeur donne deux ou trois gouttes par heure : ça n'est pas du tout pareil ! Le tube qui fait réservoir est censé suffire pour 15000 à 20000 km.sturgis62 a écrit:Mon scottoiler . une goutte par minute sur la chaîne en réglage.