Avant le Gs était comme ça, monté avec une fourche de K75, une roue de mystic et donc un double disque, ce pourquoi l'ancien proprio avait fait le changement, et parce qu'il ne roulait pas en off road.
Et donc j'ai adapté une fourche d'AT pour la remettre un peu en config " d'origine ", en tout cas avec une fourche adaptée au tout terrain et la roue de 21, plus le double disque du coup... Il a fallu tourner une colonne de direction, changer les roulements de colonne, et en plus j'ai monté les clapets qui vont bien dans les tubes. Et parce que l'ensemble que j'ai acheté n'était pas neuf, j'ai changé également les roulements de roue, kits de réfections des freins, un pote m'a filé le rigidificateur de fourche en échange des protections de fourreaux que je n'ai pas remonté. Je n'ai pas encore pu l'essayer, je viens juste de terminer le remontage. Et voilà ce que ça donne:
J'ai du également changer la ligne d'échappement car j'avais le silencieux en position basse, j'ai trouvé un Laser Produro qui va bien , et modifier du coup le support valise.
J'ai remonté les tubes de 3 cms dans les tés, je ferai l'essai comme ça mais déjà je ne touche pas les pieds au sol, même pas les pointes . Bon au départ l'est pas grand le gars, 1m68...
De cette façon je me retrouve avec une garde au sol de 25 cms au niveau du sabot, sauf que la centrale me la ramène à 20cms . Mais bon, elle est bien commode quand même cette centrale. Me reste à monter le K60 à l'arrière et c'est bon. Voilà, vos commentaires seront les bienvenus