Salut,
Bon et bien c'est enfin posé, les barres de protections mon demandées 5h de boulot pour les mettre, je suis complètement mort ^^.
Merci infiniment à la tige métallique qui passe en travers du cadre à l'avant de la moto, et qui pour être retiré demande de retirer toute la ligne d'échappement, car elle est bloquée par le tuyau de sortie de gaz du cylindre avant.
Autre chose de marrant, dans la documentation technique de la moto, il est écrit de déposer le réservoir pour pouvoir déposer la ligne d'échappement, je crois que ça ne servait à rien xD, m'enfin au moins j'ai pu voir à quoi ressemblé les carburateurs, et voir la visse de ralenti, donc ça va ^^.
Et le pire dans cette histoire, c'est quand je me suis aperçut que j'ai oublié de remettre le bout de métal qui permet d'attacher le klaxon dans la tige à l'avant, j'ai cru que j'allai péter un boulard ^^, mais heureusement je l'ai mis dans l'autre sens, du coup j'ai pas eu à redémonter la ligne déchappement que j'avais remis, ouf.
Il ne me reste plus qu'à faire mettre le ressort de la béquille centrale chez un mécano, car un peut trop tendu pour ma part.
Édit : J'ai aussi du aller chez le mécano pour qu'il arrondisse un angle droit de la barre de protection qui touché le tuyau de sortie de gaz du cylindre arrière.
Bon et bien c'est enfin posé, les barres de protections mon demandées 5h de boulot pour les mettre, je suis complètement mort ^^.
Merci infiniment à la tige métallique qui passe en travers du cadre à l'avant de la moto, et qui pour être retiré demande de retirer toute la ligne d'échappement, car elle est bloquée par le tuyau de sortie de gaz du cylindre avant.
Autre chose de marrant, dans la documentation technique de la moto, il est écrit de déposer le réservoir pour pouvoir déposer la ligne d'échappement, je crois que ça ne servait à rien xD, m'enfin au moins j'ai pu voir à quoi ressemblé les carburateurs, et voir la visse de ralenti, donc ça va ^^.
Et le pire dans cette histoire, c'est quand je me suis aperçut que j'ai oublié de remettre le bout de métal qui permet d'attacher le klaxon dans la tige à l'avant, j'ai cru que j'allai péter un boulard ^^, mais heureusement je l'ai mis dans l'autre sens, du coup j'ai pas eu à redémonter la ligne déchappement que j'avais remis, ouf.
Il ne me reste plus qu'à faire mettre le ressort de la béquille centrale chez un mécano, car un peut trop tendu pour ma part.
Édit : J'ai aussi du aller chez le mécano pour qu'il arrondisse un angle droit de la barre de protection qui touché le tuyau de sortie de gaz du cylindre arrière.