Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ... Carte-23 Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ... Logo-c18 Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ... Logo_p11
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+2
SEAWOLF 2A
jp87
6 participants

    Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ...

    avatar
    Invité
    Invité


    Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ... Empty Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ...

    Message par Invité 15/2/2010, 15:04

    Salut Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ... 253780 , en parcourant la page Web , j'ai trouvé ce site de voyages , et d'itinéraires ,....

    Et comme on parlait d'aller en Ecosse dans la discussion " L'@t bar " voir dans "le troquet" , il y a dans ce site , itinéraire , sites , et surtout photos ....

    voici le site www.allersretours.com ( à saisir sur votre navigateur google ou autre )


    www.allersretours.com


    bonne visite

    Quand vous y serez cliquez sur bienvenue , il y a pleins d'itinéraires voyages moto .
    Et n'hesitez pas aussi à cliquer sur diaporama , vous allez vous regaler .

    L'Ecosse se trouve à la rubrique " Europe du Nord" , puis Royaume Uni et Ecosse . Bonne Découverte .

    Bye Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ... 253780
    jp87
    jp87


    Localisation : saint léonard de noblat
    Année de la moto : 1994
    Messages : 1368
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 57

    Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ... Empty Re: Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ...

    Message par jp87 15/2/2010, 17:50

    j'ai parcouru l'Ecosse,pays magnifique,beaucoup de choses à voires et trés acceuillante surtout avec nous Français.
    Marie stuart reine de France et d' Ecosse y ai pour quelque chose,je vous conseille la pense de brebis farcie.
    cutch59
    cutch59


    Localisation : BOESCHEPE, Nord, Flandres
    Année de la moto : 2016 BBR
    Messages : 6122
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 60

    Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ... Empty Re: Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ...

    Message par cutch59 16/2/2010, 11:29

    jp87 a écrit:j'ai parcouru l'Ecosse,pays magnifique,beaucoup de choses à voires et trés acceuillante surtout avec nous Français.
    Marie stuart reine de France et d' Ecosse y ai pour quelque chose,je vous conseille la pense de brebis farcie.

    le Haggis hummm quel délice
    SEAWOLF 2A
    SEAWOLF 2A


    Localisation : Corsica
    Année de la moto : 2002
    Messages : 509
    Date d'inscription : 08/02/2010
    Age : 65

    Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ... Empty Re: Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ...

    Message par SEAWOLF 2A 16/2/2010, 18:06

    cutch59 a écrit:
    jp87 a écrit:j'ai parcouru l'Ecosse,pays magnifique,beaucoup de choses à voires et trés acceuillante surtout avec nous Français.
    Marie stuart reine de France et d' Ecosse y ai pour quelque chose,je vous conseille la pense de brebis farcie.

    le Haggis hummm quel délice

    Parlez en à Jacques Baudoin du Haggis !
    il vous en touchera deux mots Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ... Empty Re: Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ...

    Message par Invité 16/2/2010, 21:30

    ...Je sens que je vais apprecier si un jour j'y mets les roues ... Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ... 885252

    Du Haggis ... Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ... 765792 Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ... 40361

    Des bonnes bières ( j'ai vu qu'ils ont de délicieuses bières brunes ...Hum !... Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ... 727614
    Du Whisky ( Hips !)... Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ... 213931 Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ... 31298 Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ... 31298 Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ... 765785
    Des Pubs où on y écoute des airs de musique locale ... Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ... 33989 Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ... 33989
    Des beaux paysages Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ... 620950 Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ... 620950


    Et même un monstre dans un lac ... Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ... 713963
    SEAWOLF 2A
    SEAWOLF 2A


    Localisation : Corsica
    Année de la moto : 2002
    Messages : 509
    Date d'inscription : 08/02/2010
    Age : 65

    Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ... Empty Re: Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ...

    Message par SEAWOLF 2A 16/2/2010, 21:40

    Bonsoir Plouf

    Tu veux parler de l'incorruptible Monstre ?

    Celui d'Eliot Ness ? Embarassed

    Oui je sais... il se fait tard !
    avatar
    Invité
    Invité


    Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ... Empty Re: Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ...

    Message par Invité 16/2/2010, 22:28

    ...L'incorruptible ....Bebête du LOCH ... Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ... 362725 Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ... 362725 Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ... 362725 Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ... 77784 Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ... 77784 Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ... 77784
    avatar
    Invité
    Invité


    Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ... Empty Re: Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ...

    Message par Invité 17/2/2010, 05:55

    Moi c'est l'Irlande .... Avant que je le fasse en moto, je le ferais avec Ryanair, on y trouve des billets AR à pas cher !!!
    SEAWOLF 2A
    SEAWOLF 2A


    Localisation : Corsica
    Année de la moto : 2002
    Messages : 509
    Date d'inscription : 08/02/2010
    Age : 65

    Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ... Empty Re: Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ...

    Message par SEAWOLF 2A 17/2/2010, 17:51

    Ecosse, Irlande... deux "chouettes" pays très typés.

    Deux idées intéressantes de voyages!
    Le Flandrien
    Le Flandrien


    Localisation : Nord
    Année de la moto : 1988
    Messages : 2285
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 103

    Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ... Empty Re: Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ...

    Message par Le Flandrien 17/2/2010, 18:28

    Plouf34 a écrit:...L'incorruptible ....Bebête du LOCH ... Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ... 362725 Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ... 362725 Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ... 362725 Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ... 77784 Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ... 77784 Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ... 77784

    LeLoch , pour moi c'est de la mise en scène , faut arrêter le cinéma...
    cutch59
    cutch59


    Localisation : BOESCHEPE, Nord, Flandres
    Année de la moto : 2016 BBR
    Messages : 6122
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 60

    Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ... Empty Re: Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ...

    Message par cutch59 17/2/2010, 21:02

    non-non il (ou elle)est réel (le)
    il ont fait plein de film là dessus
    avatar
    Invité
    Invité


    Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ... Empty Re: Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ...

    Message par Invité 17/2/2010, 22:26

    ....c'est là que reside le mystère ..... Question Question


    ...Etre ou ne pas être telle est la question ... Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ... 675911 Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ... 713963 Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ... 446784



    ...La vérité est ailleurs ....X File ! Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ... 446784 Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ... 244819 Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ... 244819
    avatar
    Invité
    Invité


    Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ... Empty Re: Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ...

    Message par Invité 17/2/2010, 22:30

    ...Et toujours pour rester dans les voyages ....

    Voici un autre lien , là c'est l' Afrique . Vous allez découvrir le récit d'un couple en F650 gs
    qui ont traversé l'Afrique ....

    Un beau récit , et surtout de belles photos .....

    Bon voyage , voici le lien


    www.parisdakar.fr


    en core une fois , bon voyage .... Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ... 494743



    http://www.parisdakar.fr/

    ( Laissez charger , ça prend quelques secondes)
    SEAWOLF 2A
    SEAWOLF 2A


    Localisation : Corsica
    Année de la moto : 2002
    Messages : 509
    Date d'inscription : 08/02/2010
    Age : 65

    Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ... Empty Re: Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ...

    Message par SEAWOLF 2A 18/2/2010, 21:29

    Le Flandrien a écrit:LeLoch , pour moi c'est de la mise en scène , faut arrêter le cinéma...

    C'est pas vrai du tout... moi je l'ai vu et ne suis pas le seul ! Wink
    Raoul
    Raoul


    Localisation : Belfort
    Année de la moto : 1991
    Messages : 1054
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 60

    Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ... Empty Re: Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ...

    Message par Raoul 19/2/2010, 15:18

    Ouais, même "vu à la télé" lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ... Empty Re: Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ...

    Message par Invité 19/2/2010, 15:25

    ....
    Vous savez quoi , du coup je propose un sondage !

    Ceux qui y croient , postent : OUI et + 1 lol!


    Ceux qui n'y croient pas,postent :NON et -1 Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ... 553609


    ...Quand c'est fini , on fait les comptes , et ....


    L'année prochaine on organise une expédition Africa Twiniste , pour aller voir , et etudier le sujet !


    Bon je vote .......OUI et +1 lol! Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ... 416110


    Au suivant .... ( faites passer ) .
    Violette
    Violette
    Flying Flower
    Flying Flower


    Localisation : Côte d'Opale
    Année de la moto : RD03 1988 - RD07 A 2003 - 1150 GS ADV 2003 - CRF 1000 Adv 30 ème Anniversaire méca -
    Messages : 15621
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 54

    Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ... Empty Re: Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ...

    Message par Violette 19/2/2010, 16:11

    Salut,

    Oui + 1 (Dans mes rêves)

    En voilà une bonne excuse pour aller vérifier sur place, Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ... 192107
    reste à choisir un moment où il ne pleut pas. sunny

    Je ne parle même pas des Fantômes, si, tiens parlons en pale

    Entrée du Haggis : https://www.youtube.com/watch?v=4RMmxp4Ftvc

    Pour la recette du haggis le plus dur c'est le moment de la
    mise à mort lol!


    _________________
    Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ... Zoom%20Fleurs


    Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Georges Courteline
    Je me presse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. Beaumarchais
    L'association : Africa Twin Club de France  Rejoins-nous !Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ... Wav-12ce
    SEAWOLF 2A
    SEAWOLF 2A


    Localisation : Corsica
    Année de la moto : 2002
    Messages : 509
    Date d'inscription : 08/02/2010
    Age : 65

    Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ... Empty Re: Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ...

    Message par SEAWOLF 2A 19/2/2010, 17:49

    Bonsoir à tous,

    Je pense que vous aurez compris que je vote..........................................OUI
    + 1
    avatar
    Invité
    Invité


    Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ... Empty Re: Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ...

    Message par Invité 19/2/2010, 23:14

    ...cutch , seawolf ,raoul , violette , plouf ....Pour l'instant c'est une majorité de oui ...


    ....On va la faire cette expédition , je le sens ..... lol! lol!

    Contenu sponsorisé


    Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ... Empty Re: Voyages voyages.......idées , parcours ,sites ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 14/5/2024, 09:25