Salut Grumpf, avec la Triumph c'est le concessionnaire qui avait commander, ça sera aussi le cas pour ma AT, mais je pense qu'ils le font sur France ou directement sur le site Italien
+15
baban
gerard
Grumpf
Olive27
jl-l
Francis33
barry007
titof32
TiTi
Vax
patrickdeBayonne
Violette
chch69
cutch59
vancetof
19 participants
TOP CASE
Grumpf- Localisation : Genève
Année de la moto : 2016
- Message n°82
Re: TOP CASE
Le prix ???
Sur motoblouz, la valise simple a 765€??
http://www.motoblouz.com/vente-valise-givi-trekker-outback-monokey-cam-side-48-l-noir-57330.html
Pour info comparative, le pack de valises SW-Motech avec 2 valises, supports et serrures coute 939€...
La bagagerie GIVI Outback me plait, mais je vais pas avoir les moyens je crois...
Sur motoblouz, la valise simple a 765€??
http://www.motoblouz.com/vente-valise-givi-trekker-outback-monokey-cam-side-48-l-noir-57330.html
Pour info comparative, le pack de valises SW-Motech avec 2 valises, supports et serrures coute 939€...
La bagagerie GIVI Outback me plait, mais je vais pas avoir les moyens je crois...
marco91- Localisation : 24200
Année de la moto : 2014
- Message n°83
c'est la paire !!!!
- Message n°84
Waaaaah autant pour moi... C'est marqué "valise" au singulier et j'ai pas lu la description détaillée...
Bon du coup, il me faudrait une petite et une grande, vu le déport du pot, et ca a pas l'air possible... Je les appellerai demain...
Bon du coup, il me faudrait une petite et une grande, vu le déport du pot, et ca a pas l'air possible... Je les appellerai demain...
- Message n°85
Je tombe a 1430€, soit +/- 50 € de plus que les Trax ADV de SW-Motech, c'est raisonnable...
Par contre,quelqu'un a-t-il un retour sur ce top-case (résistance, usure, etc...) et surtout sur le support Monokey? J'ai l’impression qu'il suréleve pas mal le top-case du coup...
Par contre,quelqu'un a-t-il un retour sur ce top-case (résistance, usure, etc...) et surtout sur le support Monokey? J'ai l’impression qu'il suréleve pas mal le top-case du coup...
Olive27- Localisation : lausanne
- Message n°86
Sur la mienne parfait ! Je l'ai eu pendant 12000 km ! Rien a dire ! Que du bon ! C'est pourquoi je le reprends de nouveau ! Le support était à la même hauteur que le porte bagage donc pas exagérément haut !
gerard- Localisation : Pays Basque
Année de la moto : ATAS 2018 DCT & quelques teutonnes ...
- Message n°87
Le porte paquet métallique comme celui-ci, c'est l'idéal pour sectionner la moelle épinière de la passagère en cas de choc arrière !VIOLETTE a écrit:Pour encore plus le charger.
Un porte paquet.
Plutôt que de nous emmerder sur la pollution de nos AT qui ne polluent finalement pas plus qu'un 4X4 mazouté, voir moins (surtout si on fait le bilan global de destruction de la moto et de construction d'une nouvelle, ce qui n'est JAMAIS pris en compte !), nos "autorités" (si on peut encore les appeler ainsi) feraient mieux de d'intéresser à ceci qui représente à mes yeux un risque majeur pour un intérêt somme toute ridicule ... désolé pour ceux ou celles qui trouvent ce système très bien, mais quand on voit le risque que ça représente c'est un truc à démonter de toute urgence de votre top case si celui-ci en est équipé !
baban- Localisation : nancy
Année de la moto : 1993
- Message n°88
Tu peux éventuellement retourner le support en mettant la barre à l'arrière. C'est aussi efficace et effectivement moins dangereux.
baban- Localisation : nancy
Année de la moto : 1993
- Message n°89
Ca me fait penser que j'ai un support de top case Givi (a peu près le même que celui en photo) avec les barres de renfort à monter sur une GS 1200 DOHC.
Si ça intéresse quelqu'un ?
Si ça intéresse quelqu'un ?
marco91- Localisation : 24200
Année de la moto : 2014
- Message n°90
je relance ce post , qu'avait vous mis comme support entre le porte bagage d'origine de l'AT , et le support monokey du top case ?
merci de votre aide
merci de votre aide
yop1025- Localisation : tarbes
Année de la moto : Yamaha XT660Z 2009
- Message n°91
Sur ma nouvelle brêle, j'ai un top case SHAD48
Auquel on peut mettre deux casques integraux.
C'est vraiment bien, mais c'est immense, je trouve trop grand.
Ca peut servir defois, certes, mais pas tout le temps.
Je ne compte pas le vendre pour autant, je prefere le garder lors des grosses sorties, et me prendre un autre Shad plus petit pour une utilisation plus régulière.
Auquel on peut mettre deux casques integraux.
C'est vraiment bien, mais c'est immense, je trouve trop grand.
Ca peut servir defois, certes, mais pas tout le temps.
Je ne compte pas le vendre pour autant, je prefere le garder lors des grosses sorties, et me prendre un autre Shad plus petit pour une utilisation plus régulière.
sysy- Localisation : 78
- Message n°92
Mon concess a utilisé celui de la Crosstourer, c'est exactement les mêmesmarco91 a écrit:je relance ce post , qu'avait vous mis comme support entre le porte bagage d'origine de l'AT , et le support monokey du top case ?
merci de votre aide
Ce sont les deux plaques qu'on voit un peu plus haut mais une fois la platine montée, on ne la voit pas. Les plaques ne sont pas très épaisses. Du coup on pourrait croire que la platine est directement fixée sur le porte bagage.
J'ai pris des photos vite fait dans le garage, je vais les mettre en ligne.
michel75017- Localisation : Lot
Année de la moto : @T 1996 - W650 2002
- Message n°93
Bonjour
Ça peut intéresser quelqu'un...
22% de remise et port gratuit sur le Givi Trekker 52 L
https://www.mcom-moto.com/valise-monokey-trekker-52l-givi
Ça peut intéresser quelqu'un...
22% de remise et port gratuit sur le Givi Trekker 52 L
https://www.mcom-moto.com/valise-monokey-trekker-52l-givi