Quel top case avez vous mis ou non sur votre belle moto ? perso j'ai un givi trekker 52 litres que je trouve un peu grand .
merci de votre réponse
En plus,dès que tu accélères, tu fais une roue arrièremarco91 a écrit:pareil pour moi sur mon ancienne machine ( DL 1000 ) , je testerais en allant au Mans
j'ai ceci pour toivancetof a écrit:Bonsoir à tous,
Totalement novice dans ce domaine je cherche un top case pour équiper ma future (bientôt-danspaslongtemps-çanesauraittarder-putaincélong) Africa.
L'idée est de plutôt "charger" les valises et d'utiliser le top comme rangement pour mettre les affaires dont ont aura besoin une fois arrêté pour partir se balader. On arrive, on enlève les vestes (trop chaude en été pour se balader avec).....Les casques ont les "amarrent" à la bécane
Pensez vous qu'un top de 42 litres puisse contenir 2 vestes moto ? Reste t il de la place ?
Bien sur j'irais tester en boutique mais l'avis de connaisseurs est toujours bon à prendre
Merci
cutch59 a écrit:j'ai ceci pour toivancetof a écrit:Bonsoir à tous,
Totalement novice dans ce domaine je cherche un top case pour équiper ma future (bientôt-danspaslongtemps-çanesauraittarder-putaincélong) Africa.
L'idée est de plutôt "charger" les valises et d'utiliser le top comme rangement pour mettre les affaires dont ont aura besoin une fois arrêté pour partir se balader. On arrive, on enlève les vestes (trop chaude en été pour se balader avec).....Les casques ont les "amarrent" à la bécane
Pensez vous qu'un top de 42 litres puisse contenir 2 vestes moto ? Reste t il de la place ?
Bien sur j'irais tester en boutique mais l'avis de connaisseurs est toujours bon à prendre
Merci
https://africatwin.forumactif.com/t5296-selle-confort-barre-crash-support-valise-top-case
moi je mettais un casque xl , mes gants, ma combinaison de pluie, un peu d'outil, quand je descendais aux @t day's
titof32 a écrit:Je vous en ai trouvé un de top "caisse"; un grand en plus Ils le vendent au Costa-Rica chez Touricains
" />
marco91 a écrit:honda m'a installé un super sur le porte bagage . Sur ce support il faut fixer une platine MONOKEY ou MONOLOCK en fonction du top case que tu veux installer . Pour le trekker 52 que j'ai mis , une platine universelle givi monokey est suffisante