Je vous propose ce "trombinoscope" réservé aux CRF 1000.
Je vous demanderai une légende sous chaque photo.
Lieu et date.
Merci.
Dernière édition par Violette le 5/3/2018, 23:26, édité 2 fois
La selle est en position haute, j'fais 1,85m tout mouillé.FAB44 a écrit:Jolie en noir aussi
Tu dois être grand pour avoir les deux pieds à plat. Ou tu as baisser la position de la selle...?
flatman62 a écrit:Bonsoir
Coté pieds a plat, ou presque, ça dépend de l 'arcature de la selle .J'avais essayé un 1200 GSA air ; avec la selle d 'origine je ne touchais que difficilement.
la même, en LC, je touche des 2 cotés: Arcature plus étroite, ça m'a étonné car elle est carrément plus grosse que la devancière
1000 AT : Selle en position haute, je mets les pieds au sol comme Violette des 2 cotés, selle en position haute
1150 GS, selle en position haute: Idem que l 'AT .D'ailleurs elles ont les mêmes hauteurs de selle : 860 m/m en position haute si j'ai bonne mémoire
TealK a écrit:flatman62 a écrit:Bonsoir
Coté pieds a plat, ou presque, ça dépend de l 'arcature de la selle .J'avais essayé un 1200 GSA air ; avec la selle d 'origine je ne touchais que difficilement.
la même, en LC, je touche des 2 cotés: Arcature plus étroite, ça m'a étonné car elle est carrément plus grosse que la devancière
1000 AT : Selle en position haute, je mets les pieds au sol comme Violette des 2 cotés, selle en position haute
1150 GS, selle en position haute: Idem que l 'AT .D'ailleurs elles ont les mêmes hauteurs de selle : 860 m/m en position haute si j'ai bonne mémoire
bin c'est keskej'dis
VIOLETTE a écrit:oui, c'est ça.
Avec la GSA, que les orteils.
naisse clement a écrit:oki êrso j'aurais pas confiance mais si tu dis qu'elle font le boulot.
Clément parle de mes chaussures.flatman62 a écrit:naisse clement a écrit:oki perso j'aurais pas confiance mais si tu dis qu'elle font le boulot.
Eeeuhh?
VIOLETTE a écrit:Clément parle de mes chaussures.flatman62 a écrit:naisse clement a écrit:oki perso j'aurais pas confiance mais si tu dis qu'elle font le boulot.
Eeeuhh?
VIOLETTE a écrit:Salut,Violette Grand Fort Philippe (59) 27 février 2016
naisse clement a écrit:comme ça elle met moins de temps à la descendre dans le sud, pour me la faire essayer.
naisse clement a écrit:normalement ça doit le faire par contre je sais pas ou elle peut faire le plein pour repartir. du coup elle rentre en faisant le tour de france en moto.
Salut,naisse clement a écrit:normalement ça doit le faire par contre je sais pas ou elle peut faire le plein pour repartir. du coup elle rentre en faisant le tour de france en moto.
On ne serait pas rendu.flatman62 a écrit:Là ou ça prendrait du temps,ce serait en suivant la cote au plus près,avoir la mer en visuel.Exemple,Baie de Somme,Cayeux,Le Tréport,Criel...