Bon je viens d’appeler TOURATECH et ..... 3 mois et plus pour avoir des crash bar haut et bas .
En fait il faut attendre une relance de production qui n'est pas encore prévue au planning!!.
@ pluche
Ben moi 1,92m. Et 50 balais pour quelques semaines encore. La selle haute c'est bien quand tu passes souvent de assis à debout , ça fait moins mal aux genoux.Flatwoine a écrit:Je trouve la selle suffisamment haute et j'ai un peu de mal à enjamber la bête avec la bagagerie (et mes 60 ans) alors quand je vous entends réclamer une selle haute ça me laisse songeur.
Pour info je fais 1.80m, bon en même temps suis court sur patte !
Coucou ma Vivi,Ladyserena a écrit:Je dirais que sur long trajet aussi...Je ne mesure qu'un mètre 87 pour ma part, (mais j'ai des très longues jambes)... et j'apprécie...Par contre le pare brise d'origine me convient....
Bonsoir LadySéréna, je reviens sur la discussion des sabots moteurs, j'ai trouvé sur le Face de Bouc une photo assez parlante, c'est pour éviter ce soucis que je souhaite avoir plus de protection sur les carters.Ladyserena a écrit:Ce n'est pas une enduro non plus...Alors les rochers... J'aurais dis les bouts de roches, j'en ai pris pas mal dans le carter, mais ils venaient des crampons du pneu avant et tapaient le carter bas, pas en latéral...D'un autre côté je n'ai surement pas ton expérience, j'ai du mal à voir où tu comptes passer avec...
Je pense honnêtement qu'avec le sabot expédition (plus protecteur que celui d'origine), plus les protections basses et hautes, il n'aurait pas cassé le carter...Je vous ai mis une photo de trois quart et de côté, les barres basses protègent vraiment l'angle du carter, les deux sont suffisamment rapprochées pour éviter un rocher entre...(Ou alors il le faudrait vraiment pointu et long)...Ci-dessous les trois liens pour des photos en gros plan...Et notez bien, c'est de l'inox...vraiment solide...rien à voir avec les pseudos protections d'origine....gelam a écrit:Bonsoir LadySéréna, je reviens sur la discussion des sabots moteurs, j'ai trouvé sur le Face de Bouc une photo assez parlante, c'est pour éviter ce soucis que je souhaite avoir plus de protection sur les carters.Ladyserena a écrit:Ce n'est pas une enduro non plus...Alors les rochers... J'aurais dis les bouts de roches, j'en ai pris pas mal dans le carter, mais ils venaient des crampons du pneu avant et tapaient le carter bas, pas en latéral...D'un autre côté je n'ai surement pas ton expérience, j'ai du mal à voir où tu comptes passer avec...
Apparemment le gars est tombé à l'arret ou peu vite mais au mauvais endroit et dans ce cas meme les barres n'y font rien.
gelam a écrit:Bonsoir LadySéréna, je reviens sur la discussion des sabots moteurs, j'ai trouvé sur le Face de Bouc une photo assez parlante, c'est pour éviter ce soucis que je souhaite avoir plus de protection sur les carters.Ladyserena a écrit:Ce n'est pas une enduro non plus...Alors les rochers... J'aurais dis les bouts de roches, j'en ai pris pas mal dans le carter, mais ils venaient des crampons du pneu avant et tapaient le carter bas, pas en latéral...D'un autre côté je n'ai surement pas ton expérience, j'ai du mal à voir où tu comptes passer avec...
Apparemment le gars est tombé à l'arret ou peu vite mais au mauvais endroit et dans ce cas meme les barres n'y font rien.
Ben moi j'aime mieux les barres.gelam a écrit:A mon avis c'est toujours moins moche que les barres dans tous les sens, apres tout se discute surtout dans les choix esthétiques.
Je viens d'avoir une réponse de leurs part, le prix pique un peu mais c'est de l'artisanal ça à l'air bien fini, je vais réfléchir mais ça me tente bien.
Le prix pour la version:
· ABS 480 Euro
· DTC 500 Euro.
Les frais de livraison seront de 30 Euro
Délai de livraison 15 jours environ.
Payement , via PAYPAL or bank transfert
MDRFrancis33 a écrit:J' ai peur qu' on termine tous comme ça ...
Fab0568 a écrit:
Mais il manque un mot ou la selle est réellement inconfortable, juste pour savoir s'il faut que je passe chez Briant après l'achat ?
Car lors de mon essai cela ne m'avait pas vraiment choqué
Lol oui manque un mot ferme mais pas inconfortable . Aujourd’hui 160 bornes en duo avec Madame et un peu mal au croupion, mais la je n'accuse pas la selle de l'@t mais les deux heures de cheval hier c’était une première pour moiFab0568 a écrit:Merci J.M,
Mais il manque un mot ou la selle est réellement inconfortable, juste pour savoir s'il faut que je passe chez Briant après l'achat ?
Car lors de mon essai cela ne m'avait pas vraiment choqué