bonjour a tous,
j'ai passer des vacances fantastique au Maroc
j'ai fait 5200 km en 15 jours
la moto a marcher a merveille pas de panne pas de crevaison
mon itineraire:Nador -Taza - Midelt - Tinerihr - Ouarzazate - Agadir - Essaouira - Casablanca - Meknes -
Taza - Oujda - Nador
j'ai essayer de faire de la piste dans le cirque de Jaffard,mais j'avais fais mon chargement en hauteur,top case,un jerycan d'essence au dessus la tente ext ..
bref ce fut une véritable catastrophe,je suis tomber une dizainne de fois,j'ai casser mes protege main,la poigné de starter,la poigné d'embrayage,le epose pied arriere,les cligotants ext...
en plus tous seul,ce n'etait pas évident de relever a chaque fois la moto
sur ce je n'ai pratiquement fait que de la route,mais je ne regrette pas
l'année prochaine je vais faire le sud du Maroc mais avec des valises laterale
je vais repartir les deux dernieres semaines d'aout,pour ce qui on peur de la chaleur ce n'etait pas pire que chez nous en juillet
Eric
j'ai passer des vacances fantastique au Maroc
j'ai fait 5200 km en 15 jours
la moto a marcher a merveille pas de panne pas de crevaison
mon itineraire:Nador -Taza - Midelt - Tinerihr - Ouarzazate - Agadir - Essaouira - Casablanca - Meknes -
Taza - Oujda - Nador
j'ai essayer de faire de la piste dans le cirque de Jaffard,mais j'avais fais mon chargement en hauteur,top case,un jerycan d'essence au dessus la tente ext ..
bref ce fut une véritable catastrophe,je suis tomber une dizainne de fois,j'ai casser mes protege main,la poigné de starter,la poigné d'embrayage,le epose pied arriere,les cligotants ext...
en plus tous seul,ce n'etait pas évident de relever a chaque fois la moto
sur ce je n'ai pratiquement fait que de la route,mais je ne regrette pas
l'année prochaine je vais faire le sud du Maroc mais avec des valises laterale
je vais repartir les deux dernieres semaines d'aout,pour ce qui on peur de la chaleur ce n'etait pas pire que chez nous en juillet
Eric