Bonjour à toutes et tous,
Mon projet se met doucement en place, mais je n'ai pas encore trouvé de motards pour m'accompagner.
Voici le résumé du projet :
Départ aux alentours de mi-septembre pour un tour des plus belles régions du Maroc (itinéraire définitif pas encore défini). La durée du séjour serait de 20 jours sur place (donc un rythme cool pour bien profiter).
Je souhaiterais faire un mixte routes/pistes roulantes avec une préférence pour les pistes ;-)
Je viens d'acquérir un GPS Globe ainsi que les itinéraires pistes Gandini, donc peux de chance de se perdre ;-)
Le budget du voyage devrait se situer aux alentours de 1500 Euros (carburant, logements moyens, nourriture et traversées compris).
Ah oui, ma monture est une Africa Twin de 1993, je suis Belge et j'ai 37 ans.
Si vous souhaitez vous joindre à moi, je serai ravi de partager ce périple avec vous.
Ps, voici quelques sites sur l'itinéraire :
* Ceuta;
* Tétouan ;
* Chefchaouen ;
* Fès ;
* Meknès ;
* Ifrane ;
* Les Cascades d'Ouzoud ;
* Ouarzazate ;
* La Vallée du Drâa ;
* La Vallée du Dadès ;
* Les Gorges du Todgha ;
* Merzouga ;
* Casbah de Boulaouane ;
*...
Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer.
Seb.
Mon projet se met doucement en place, mais je n'ai pas encore trouvé de motards pour m'accompagner.
Voici le résumé du projet :
Départ aux alentours de mi-septembre pour un tour des plus belles régions du Maroc (itinéraire définitif pas encore défini). La durée du séjour serait de 20 jours sur place (donc un rythme cool pour bien profiter).
Je souhaiterais faire un mixte routes/pistes roulantes avec une préférence pour les pistes ;-)
Je viens d'acquérir un GPS Globe ainsi que les itinéraires pistes Gandini, donc peux de chance de se perdre ;-)
Le budget du voyage devrait se situer aux alentours de 1500 Euros (carburant, logements moyens, nourriture et traversées compris).
Ah oui, ma monture est une Africa Twin de 1993, je suis Belge et j'ai 37 ans.
Si vous souhaitez vous joindre à moi, je serai ravi de partager ce périple avec vous.
Ps, voici quelques sites sur l'itinéraire :
* Ceuta;
* Tétouan ;
* Chefchaouen ;
* Fès ;
* Meknès ;
* Ifrane ;
* Les Cascades d'Ouzoud ;
* Ouarzazate ;
* La Vallée du Drâa ;
* La Vallée du Dadès ;
* Les Gorges du Todgha ;
* Merzouga ;
* Casbah de Boulaouane ;
*...
Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer.
Seb.