Nous aussi, 750km ... on prendra une chambre d'hôtes à mi-parcours.
C'est pour le plaisir !
OLETTE a écrit:Salut,
Je n'aurai pas pensé. 6 h...
VIOLETTE a écrit:1 h en moins.
Pierre M a écrit:VIOLETTE a écrit:1 h en moins.
Six heures, ça c'est en RD07 !
Mais bientôt, en RD08 ...
Bon Violette ne gagne pas a être forcément connue Violette (Il ne faut pas se tromper de smileys, parce que celui à droite de celui-là )VIOLETTE a écrit:Salut,
Oui, ce sera une première
et tu ne seras pas là de
l'oublier.
voit Pierre M, il pensait faire la route accompagné en s'arrêtant du côté de la Rochelle , il me semblePat.58 a écrit:Je réfléchis pour le chemin.pour venir c'est tout vu lol... excellent titof mdr
Salut Titof,titof32 a écrit:Bon Violette ne gagne pas a être forcément connue Violette (Il ne faut pas se tromper de smileys, parce que celui à droite de celui-là )VIOLETTE a écrit:Salut,
Oui, ce sera une première
et tu ne seras pas là de
l'oublier.
cutch59 a écrit:voit Pierre M, il pensait faire la route accompagné en s'arrêtant du côté de la Rochelle , il me semblePat.58 a écrit:Je réfléchis pour le chemin.pour venir c'est tout vu lol... excellent titof mdr
Salut,Pierre M a écrit:Oui, on voyagera très certainement sur deux demi journées, histoire d'arriver à Cléguerec en pleine forme.cutch59 a écrit:voit Pierre M, il pensait faire la route accompagné en s'arrêtant du côté de la Rochelle , il me semblePat.58 a écrit:Je réfléchis pour le chemin.pour venir c'est tout vu lol... excellent titof mdr
L'itinéraire est tout sauf figé, je me fiche de passer par ici ou par là et j'aime bien rouler à plusieurs ... !
Heu, non, pourquoi ?Le Roi Léo a écrit:Tu bégayes Violette ?
VIOLETTE a écrit:
Vous faites un crochet par chez moi ?
Pierre M a écrit:VIOLETTE a écrit:
Ah ... faire un crochet par la Cité de la Dentelle !
Ça aurait de la gueule, non ?
Salut , je sais pas si je pourrais monter !!!Pierre M a écrit:hé hé ...
Suis pressé de vous retrouver à Cléguerec, ça promet !
J’aurais bien aimé faire bout de route avec toi mais je viens du centre de la France, (Nevers Bourges)VIOLETTE a écrit:Salut,Pierre M a écrit:Oui, on voyagera très certainement sur deux demi journées, histoire d'arriver à Cléguerec en pleine forme.cutch59 a écrit:voit Pierre M, il pensait faire la route accompagné en s'arrêtant du côté de la Rochelle , il me semblePat.58 a écrit:Je réfléchis pour le chemin.pour venir c'est tout vu lol... excellent titof mdr
L'itinéraire est tout sauf figé, je me fiche de passer par ici ou par là et j'aime bien rouler à plusieurs ... !
on espère bien que si Claude !!!claude63 a écrit:Salut , je sais pas si je pourrais monter !!!Pierre M a écrit:hé hé ...
Suis pressé de vous retrouver à Cléguerec, ça promet !
FAB44 a écrit:Je viens de lire le post. Vraiment tip top!
Malheureusement, nous avons déjà programmé le motoGP du Mans ce week-end là
Par contre, je connais bien ce coin car je suis tout prêt, je vous poste une proposition de parcours avec des coins super sympa d'ici peu
Pat58 a écrit:J’aurais bien aimé faire bout de route avec toi mais je viens du centre de la France, (Nevers Bourges)VIOLETTE a écrit:Salut,Pierre M a écrit:Oui, on voyagera très certainement sur deux demi journées, histoire d'arriver à Cléguerec en pleine forme.cutch59 a écrit:voit Pierre M, il pensait faire la route accompagné en s'arrêtant du côté de la Rochelle , il me semblePat.58 a écrit:Je réfléchis pour le chemin.pour venir c'est tout vu lol... excellent titof mdr
au vu de ta direction on ne va pas se croiser
Président, tu n'as pas reçu mes chèques pour valider ma participation ?
Bises à tous, à bientôt !
Pat 58
Salut,FAB44 a écrit:Ils vont aussi au GP ?
Salut AgnésAgnes94 a écrit:Pas de ATDays pour moi cette année car je serais en Bretagne avec un groupe de potes motards à la même date mais à l'Ile d'oleron pour nous
On prévoit une rencontre entre les deux associations ????