Bonjour,
je sais que le sujet a été beaucoup discuté, cependant suite à une panne de ma (3ieme) RD7 en passage en réserve j'ai vérifié la fameuse pompe tant décriée:
contacts très creusés et surtout déaxés,
En phase de démarrage le contact bascule et étincelle à la réouverture (donc la pompe n'est pas coupée).
Question: si le contact bascule c'est que la pompe a fonctionné, pour comprendre le fonctionnement: est-ce une pompe à membrane qui fonctionne comme un (ancien) carillon de porte par alternance de mise sous tension et déclenchement?
Merci d'avance pour vos réponses avisées
je sais que le sujet a été beaucoup discuté, cependant suite à une panne de ma (3ieme) RD7 en passage en réserve j'ai vérifié la fameuse pompe tant décriée:
contacts très creusés et surtout déaxés,
En phase de démarrage le contact bascule et étincelle à la réouverture (donc la pompe n'est pas coupée).
Question: si le contact bascule c'est que la pompe a fonctionné, pour comprendre le fonctionnement: est-ce une pompe à membrane qui fonctionne comme un (ancien) carillon de porte par alternance de mise sous tension et déclenchement?
Merci d'avance pour vos réponses avisées