agrifika a écrit:Le Trip a été remonté et fonctionne très bien.
Ça m'a coûté au total 40€ (15€ d'électronique + 25€ de joint au mètre (joint torique de 2 mm 1€/mètre à peine) et la colle qui va bien, que j'avais déjà mais pas sûr au moment de l'achat).
Quand j'ai remis le contact pour la première fois, alléluia
Mais la veille de partir, soit 8 jours après, la coquine m'a fait le coup de la batterie déchargée et non morte. Je branche le chargeur constant et au bout d'une minute je retente sans y croire évidemment....et là elle part faiblement mais démarre (comme quoi elle démarre vraiment bien à froid).
Bref, je la laisse charger jusqu'au lendemain matin et je la fais chauffer dès 5h....là elle pète au quart: ouf !!
Le trip par contre avait sa luminosité mais aucun chiffre. J'en ai déduis que sa "batterie" interne m'avait pompé du courant à la batterie pour son premier chargement!?
Bref, 7h et quelques de route plus tard, quand je remets le contact 2 jours, après mon trip fonctionne.
Merci internet
Bonsoir,
Tu parles de la batterie interne du tripmaster. J'ai fait réparer mon tripmaster par la personne en Suisse. Mais lors du branchement sur la moto, il ne marche plus alors qu'il m'affirme qu'il fonctionnait chez lui. Est ce que cela aurait un rapport avec la batterie interne ? A priori il a fait le changement des condo, nettoyé le circuit imprimé.
Le branchement de la moto fonctionne puisque j'ai un 2ième tripmaster qui fonctionne nickel. Auriez vous une idée ?
Merci