moi je suis d'accord
mais je vais suivre titof donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou ???????????????????
a bientot les gars
africain a écrit:très bien pierre très joli coin
moi je suis d'accord
a bientot les gars
Non, mais je partirais avec la clé de la chambreafricain a écrit:la quand meme tu exagéres titof tu me laisserai seul avec sandrine tout seul non non
On espère bienPierre M a écrit:africain a écrit:très bien pierre très joli coin
moi je suis d'accord
a bientot les gars
Peu me chaut, sauf à vous imposer un détour, vous passerez devant ce petit square ...
Thierry Sir Titou a écrit:Encore un truc à arriver à 22 heures sous la pluie
Salut Stéphane, mercredi à quelle heure ?Steven22 a écrit:Titof,
Arrives tu a fixer une heure de départ ?? (Je sais que tu vas devoir faire un lit en cathédrale à Alain pour qu'il se lève, donc ...)
Penses tu prendre l'autoroute pour te rendre à Marssac ??? (ma moto est allergique aux quatre voies !!!)
Je bosse jusqu'à demain, on peut s'appeler mercredi
Tout à fait mon cher Patrick, tout à fait Nous n'avons pas prévu le temps qu'il nous faudra pour "chopper La Duf" et le raserpatrick81 a écrit:bonsoir
Récapitulons,TITOF.ET ALAIN récupére STEVEN puis LA DUF boive un café et trace jusqu a MARSSAC pour un RDV a 9 heures
seront dejas présent TITOU et TITOUNETTE STEPHANE 33 et un invité surprise .
de la on trace sur FIGEAC pour un RDV entre 12/13 heures avec PIERRE M et AKITAAS au SQUARE DE LA RAISON (il se trouve au croisement de la N 122 et de l avenue MARÉCHAL JOFFRE )
regroupage du troupeau et départ vers MENET
prévoir un casse croute léger pour le pique nique vers les 14 heures
marssac/figeac 103 kms 2h10
figeac /menet 151 kms 3h25
total 254 kms et 5h35
si avec ça on est pas a 18 heures a la buvette avec un verre de gentiane je .............
Voilà, maintenant, c'est calé.patrick81 a écrit:bonsoir
Récapitulons,TITOF.ET ALAIN récupére STEVEN puis LA DUF boive un café et trace jusqu a MARSSAC pour un RDV a 9 heures
de la on trace sur FIGEAC pour un RDV entre 12/13 heures avec PIERRE M et AKITAAS au SQUARE DE LA RAISON (il se trouve au croisement de la N 122 et de l avenue MARÉCHAL JOFFRE )
total 254 kms et 5h35
si avec ça on est pas a 18 heures a la buvette avec un verre de gentiane je .............
Le rond point s est ma maisonSteven22 a écrit:Voilà, maintenant, c'est calé.patrick81 a écrit:bonsoir
total 254 kms et 5h35
Je compte 1h30 pour faire la route entre chez François et Marssac, et nous voilà !!!
Par contre, Patrick, Marssac c'est juste un rond point ou il y a un endroit précis ou se retrouver
benji63 a écrit:Il faisait 55 degré nous a menet 30 aujourd'hui
ça fait 4 ans que tu promets Clément, on t'attend, on t'attend !!!naisse clement a écrit:les gars ...
amusez vous bien, je reviendrais un jour promis
benji63 a écrit:Bonjour bonjour de menet ici grand soleil température à 8h30 du matin 20degres photo à l appui
15796712/747][/url]
[url=https://servimg.com/view/15796712/748][img]http