Albi, Rodez, Laguiole, Chaudes-Aigues, Saint-Flour, Massiac, Brassac, Thiers, Vichy, Dompierre, Gannay /Loire, Cergy la Tour, St-Péreuse.
J'aime bien rouler seul et en meute !
Et non voilà la solutionViolette a écrit:Salut,
Sans moi !
Jeudi 30 mai.spad31 a écrit:Le jeudi 30 de quel mois ? J’ai la flemme de regarder le calendrier....
Je ne sais pas encore...Franckicoq a écrit:Une simple question .
A quel heure est prévu le Rdv le jeudi dans le Morvan ?
Je suis coutumière de longues routes maisFranckicoq a écrit:@ Violette .
Ça va te faire une belle étape de liaison
Et non, nous avons un bon esprit Môsieur. Une foisPierre a écrit:Moi, j'voulais placer l'expression "Beau Sud-Ouest" (qui revient à Titof, je crois bien) près de "soleil" ... surtout pour vous faire grommeler
Ouais, d'ailleurs il y a des droits d'auteur dessusViolette a écrit:Et non, nous avons un bon esprit Môsieur. Une foisPierre a écrit:Moi, j'voulais placer l'expression "Beau Sud-Ouest" (qui revient à Titof, je crois bien) près de "soleil" ... surtout pour vous faire grommeler
Fayot !Pierre a écrit:Ouais Titof, je paierai mon écot
Violette a écrit:Fayot !Pierre a écrit:Ouais Titof, je paierai mon écot
Prêt à tout pour un bon magret.
Salutcolphi a écrit:Bonsoir,
Moi je pars du Gard, qui est du coin pour faire la route a plusieurs.
RN7 Valence, Lyon, Roanne, saint pourcain sur besbre, saint pereuse
YYYYEEEEESSS .... je suis partant ..Pierre a écrit:Au printemps, on pourrait d'ailleurs prévoir une sortie genre Africa Twin Magret Trail ¿?
moi aussi intéressé si disponibleJM31 a écrit:YYYYEEEEESSS .... je suis partant ..Pierre a écrit:Au printemps, on pourrait d'ailleurs prévoir une sortie genre Africa Twin Magret Trail ¿?
Notre Champion !titof32 a écrit:Qui va s'occuper du BBQ ?
MerdumViolette a écrit:Notre Champion !titof32 a écrit:Qui va s'occuper du BBQ ?
jjacks a écrit:Qui va s'occuper du BBQ ?
"Elevé en plein air, élevé en plein Gers !" Champion du Gers de barbecue et prétendant au titre de Champion Midi-Pyrénées
C'est ecrit juste là dessus
Et merci pour le volontaire désigné d'office
Pierre a écrit:Avec un peu de soleil dans les valises,on partirait le jeudi 30, vers 8-9h d'Albi pour traverser l'Aveyron, longer l'A75 traverser le parc du Livradois pour aller sur celui du Morvan et tout ça, en évitant soigneusement les autoroutes.
Albi, Rodez, Laguiole, Chaudes-Aigues, Saint-Flour, Massiac, Brassac, Thiers, Vichy, Dompierre, Gannay /Loire, Cergy la Tour, St-Péreuse.
J'aime bien rouler seul et en meute !
Steven22 a écrit:Bonne ballade Catherine et Pierre
Et Bon AT Days