J'ai fini de la remettre en route, j'en ai profité pendant que ma douce se la coule trankil au Mont-Saint-Michel.
Comme hier il faisait beau, j'en ai profité pour aller faire quelques trainées de pneus dans les chemins de montagne.
Au col du Ferrier, j'ai posé mon neurone sur le bas côté et j'ai escaladé la montagne ... GAAAZZZZZZ !!!!
Coucher de jour au dessus de Grasse...
a
Le Datamaster est réparé, j'ai changé les 6 condo défectueux
Le sensor de pression d'huile est changé (7 euros sur ebay)
toutes les ampoules des compteurs sont changées (il n'en restait qu'une de bonne)
La pompe à essence est réparée : les contacts du vibreur étaient collés
Me reste plus qu'à comprendre et réparer le starter pour assurer un démarrage correct à Froid et c'est good.
C'est une bonne machine. Manque un peu de couple et de coffre mais c'est super léger et ça freine super bien. Je serais capable d'y prendre goût.
Comme hier il faisait beau, j'en ai profité pour aller faire quelques trainées de pneus dans les chemins de montagne.
Au col du Ferrier, j'ai posé mon neurone sur le bas côté et j'ai escaladé la montagne ... GAAAZZZZZZ !!!!
Coucher de jour au dessus de Grasse...
a
Le Datamaster est réparé, j'ai changé les 6 condo défectueux
Le sensor de pression d'huile est changé (7 euros sur ebay)
toutes les ampoules des compteurs sont changées (il n'en restait qu'une de bonne)
La pompe à essence est réparée : les contacts du vibreur étaient collés
Me reste plus qu'à comprendre et réparer le starter pour assurer un démarrage correct à Froid et c'est good.
C'est une bonne machine. Manque un peu de couple et de coffre mais c'est super léger et ça freine super bien. Je serais capable d'y prendre goût.