Mon prénom c'est Joris.
Mon pseudo vient de l'association des prénoms de mes 2 enfants tous deux motards mais exilés à l'étranger.
J'ai 48 ans, suis en couple depuis plus de 30 ans avec une motarde.
Mon épouse et moi roulons principalement en Harley Davidson 2 dynas et 1 Electra Glide mais possédons aussi une vieille Honda 450 Nighthawk, modèle non importé en France. C'est une sorte de 400cb alésée à 450 cc.
Nous avons depuis peu adopté une RD07 qui avait été lâchement abandonnée depuis quelques années. La remise en route n'a pas été aisée mais elle a fini par craquer.
Mon épouse s'amuse bien à son guidon, elle m'a même avoué que dès toute petite elle rêvait de se percher sur un gros trail. Après avoir à mon tour parcouru une vingtaine de km, j'ai finalement décidé de la remettre en état et de la garder.
C'est vraiment une chouette bécane, légère et facile à piloter et surtout qui freine fort de l'avant.
J'ai déjà attaqué le démontage, commandé les 6 condensateurs pour le tripmaster, changé les ampoules du tableau de bord, soudé les trois fils de phase de l'alternateur à ceux du régulateur et surtout passé 2 heures à nettoyer cette machine pour la rendre présentable.
Reste à commander un capteur de pression d'huile histoire de rouler serein.
Voilà.
Ah si, je suis aussi administrateur d'un forum motard principalement axé sur les twins à air de Milwaukee.
Merci de m'accueillir dans cette maison.
Mon pseudo vient de l'association des prénoms de mes 2 enfants tous deux motards mais exilés à l'étranger.
J'ai 48 ans, suis en couple depuis plus de 30 ans avec une motarde.
Mon épouse et moi roulons principalement en Harley Davidson 2 dynas et 1 Electra Glide mais possédons aussi une vieille Honda 450 Nighthawk, modèle non importé en France. C'est une sorte de 400cb alésée à 450 cc.
Nous avons depuis peu adopté une RD07 qui avait été lâchement abandonnée depuis quelques années. La remise en route n'a pas été aisée mais elle a fini par craquer.
Mon épouse s'amuse bien à son guidon, elle m'a même avoué que dès toute petite elle rêvait de se percher sur un gros trail. Après avoir à mon tour parcouru une vingtaine de km, j'ai finalement décidé de la remettre en état et de la garder.
C'est vraiment une chouette bécane, légère et facile à piloter et surtout qui freine fort de l'avant.
J'ai déjà attaqué le démontage, commandé les 6 condensateurs pour le tripmaster, changé les ampoules du tableau de bord, soudé les trois fils de phase de l'alternateur à ceux du régulateur et surtout passé 2 heures à nettoyer cette machine pour la rendre présentable.
Reste à commander un capteur de pression d'huile histoire de rouler serein.
Voilà.
Ah si, je suis aussi administrateur d'un forum motard principalement axé sur les twins à air de Milwaukee.
Merci de m'accueillir dans cette maison.