Je vend une poignée de béquillage complète pour RD03 (et vraisemblablement pour RD04). Pratique pour mettre la moto sur la béquille centrale.
Elle est neuve : 25 € port compris
De toute façon, ce n'est pas en tirant sur le guidon qu'on monte un trail sur la centrale... ce n'est pas une routière !frossfross a écrit:Salut,
J'ai acheter une béquille centrale chez Africannqueens pour ma RD 04, franchement il est très difficile de la monter la moto sur la béquille.
Heureusement je peux chopper les protèges moteur et les support sacoches pour m'aider, mais juste avec le guidon c'est impossible.
ciao
Ou alors ta bécane est rabaissée !!!frossfross a écrit:...Celle-ci est trés haute ce n'est pas une d'origine, une fois dessus la roue arrière est a 10 cm du sol...
Si c'est comme une origine, il faut la modifier pour ne pas avoir à démonter l'échappement.geant vert a écrit:La mienne est encore dans le carton de son expediteur,je l'ai acheté sur le bon coin il y a 3 mois environ,quel modèle est-ce?Original africa twin ou pas?Je ne sais pas ,je n'ai pas eu le courage de la monter à cause du démontage de la ligne d'echappement.
Raoul a écrit:Voilà la mienne de béquille, quand je vous dis qu'elle est achement droite
Pas vraiment... la butée est à droite (sur la RD07 en tout cas).Le Flandrien a écrit:...J'ai un début d'explication , à savoir qu'au niveau de la butée de cette béquille peuvent s'emmagasiner un amalgame de graisse projetée par la chaine et autres cochonneries )...
Il est beaucoup plus discret sur la RD07 !!Raoul a écrit:C'est le contacteur de béquille