Escrocs ou incompétents ?
Un mécontentement concernant la société LUBUNIVERSAL et sa gestion par M. Bruno FEDERIGHI.
http://www.lubuniversal.com/huiles-moteur/3545-motul-300v-factory-line-15w50.html
Tout commence par un site très attractif concernant le choix et les tarifs des lubrifiants.
Mon choix s'est arrêté sur de l'huile moto MOTUL 5100 15W50 pour mon pas tout jeune bi-cylindre.
Je passe commande le 17 juin 2014 de 2 bidons de 4 litres, livrée par transporteur.
Commande validée (encaissée) et partie en livraison le jour même.
Jusque là tout va bien !!!
Le 27 juin, ne voyant pas ma commande arrivée j'appelle le numéro indiqué sur le site, où la personne au bout du fil me fait part de son étonnement pensant que le colis était bien arrivé à destination. La personne mène sa petite enquête et quelques temps plus tard me rappelle pour me dire qu'un bidon durant le transport a été percé et que de l'huile ayant coulé sur l’autocollant expéditeur/destinataire, je ne pouvais être livré.
Après des excuses un nouvel envoi est programmé avec un petit cadeau...
Le 4 juillet (date historique pour les américains), toujours pas de livraison, j'appelle pour glaner une info et j'apprends qu'étant en rupture de stock, ils se sont approvisionné chez un autre fournisseur et que la livraison devrait se faire assez vite...
Je réponds que je me fiche de leur problème de logistique, que j'attends mon dû alors que le payement a bien été encaissé... Cool, on se calme, faut pas s'énerver...
Le vendredi 11 juillet, toujours rien.... pfffff... je rappelle (heureusement c'est pas un numéro surtaxé...) Ils ont "enfin" reçu le colis et l'ont envoyé à la livraison... ouf hallelujah...
Le mardi 15 juillet, histoire de se rassurer, je parts à la pêche aux infos et l'on m'annonce que le colis est parti ce jour. ?????
2 PROZACS plus tard me voilà parti sur un nuage....
Vendredi 18 juillet 2014, soit 1 mois après ma commande, j'appelle..........
Un gentil gars que j'ai pour la 1ère fois (ça fait mal la première fois) m'annonce qu'ils n'ont pas de stock, que ma commande n'est pas partie et que je serai livré à coups sûrs la semaine prochaine avec le petit cadeau...
- "J'en ai rien à foutre de votre cadeau, ça fait un mois que j'attends mon huile, vous êtes des minables et je manquerai pas de vous faire un peu de PUB..."
EN CLIQUANT SUR LE LIEN, C'EST BIZARRE L'HUILE EST TOUJOURS EN STOCK...
Après vous avoir fait part de cette petite mésaventure, réfléchissez bien avant de passer commande chez eux.... (vais-je recevoir un jour mon huile ?)
Un mécontentement concernant la société LUBUNIVERSAL et sa gestion par M. Bruno FEDERIGHI.
http://www.lubuniversal.com/huiles-moteur/3545-motul-300v-factory-line-15w50.html
Tout commence par un site très attractif concernant le choix et les tarifs des lubrifiants.
Mon choix s'est arrêté sur de l'huile moto MOTUL 5100 15W50 pour mon pas tout jeune bi-cylindre.
Je passe commande le 17 juin 2014 de 2 bidons de 4 litres, livrée par transporteur.
Commande validée (encaissée) et partie en livraison le jour même.
Jusque là tout va bien !!!
Le 27 juin, ne voyant pas ma commande arrivée j'appelle le numéro indiqué sur le site, où la personne au bout du fil me fait part de son étonnement pensant que le colis était bien arrivé à destination. La personne mène sa petite enquête et quelques temps plus tard me rappelle pour me dire qu'un bidon durant le transport a été percé et que de l'huile ayant coulé sur l’autocollant expéditeur/destinataire, je ne pouvais être livré.
Après des excuses un nouvel envoi est programmé avec un petit cadeau...
Le 4 juillet (date historique pour les américains), toujours pas de livraison, j'appelle pour glaner une info et j'apprends qu'étant en rupture de stock, ils se sont approvisionné chez un autre fournisseur et que la livraison devrait se faire assez vite...
Je réponds que je me fiche de leur problème de logistique, que j'attends mon dû alors que le payement a bien été encaissé... Cool, on se calme, faut pas s'énerver...
Le vendredi 11 juillet, toujours rien.... pfffff... je rappelle (heureusement c'est pas un numéro surtaxé...) Ils ont "enfin" reçu le colis et l'ont envoyé à la livraison... ouf hallelujah...
Le mardi 15 juillet, histoire de se rassurer, je parts à la pêche aux infos et l'on m'annonce que le colis est parti ce jour. ?????
2 PROZACS plus tard me voilà parti sur un nuage....
Vendredi 18 juillet 2014, soit 1 mois après ma commande, j'appelle..........
Un gentil gars que j'ai pour la 1ère fois (ça fait mal la première fois) m'annonce qu'ils n'ont pas de stock, que ma commande n'est pas partie et que je serai livré à coups sûrs la semaine prochaine avec le petit cadeau...
- "J'en ai rien à foutre de votre cadeau, ça fait un mois que j'attends mon huile, vous êtes des minables et je manquerai pas de vous faire un peu de PUB..."
EN CLIQUANT SUR LE LIEN, C'EST BIZARRE L'HUILE EST TOUJOURS EN STOCK...
Après vous avoir fait part de cette petite mésaventure, réfléchissez bien avant de passer commande chez eux.... (vais-je recevoir un jour mon huile ?)