Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

À chacun sa galère du vendredi - Page 2 Carte-23 À chacun sa galère du vendredi - Page 2 Logo-c18 À chacun sa galère du vendredi - Page 2 Logo_p11
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+4
TiTi
Tomlacaze
jl-l
J&B
8 participants

    À chacun sa galère du vendredi


    Steph


    Messages : 4236
    Date d'inscription : 10/10/2009

    À chacun sa galère du vendredi - Page 2 Empty Re: À chacun sa galère du vendredi

    Message par Steph 25/5/2014, 22:00

    Au coup de démarrage plus rien...
    J&B
    J&B


    Localisation : Strasbourg
    Année de la moto : 2002
    Messages : 242
    Date d'inscription : 20/04/2014
    Age : 46

    À chacun sa galère du vendredi - Page 2 Empty Re: À chacun sa galère du vendredi

    Message par J&B 25/5/2014, 22:13

    Alors j'ai tous bon

    Demain je la prend pour aller au boulot

    J'ai fait le petit coup de ponçage sur les contacteur grace à un voisin motard qui avait un petit bout de papier de verre à me filer

    J'en aussi profiter pour voir pour mon problème de point mort et je pense avoir la solution

    J'ai lancer un sujet dans les questions mécanique
    J&B
    J&B


    Localisation : Strasbourg
    Année de la moto : 2002
    Messages : 242
    Date d'inscription : 20/04/2014
    Age : 46

    À chacun sa galère du vendredi - Page 2 Empty Re: À chacun sa galère du vendredi

    Message par J&B 26/5/2014, 18:08

    Salut à tous

    Je l'ai prise ce matin pour me rendre à mon travail

    Elle a l'air de tournée comme avant à une différence prêt, avant à 90km j'étais à 4500 trs/min. Maintenant à cette même vitesse, je suis à 4000 trs/min

    Quelqu'un aurait il une explication à ce changement ?
    gerard
    gerard


    Localisation : Pays Basque
    Année de la moto : ATAS 2018 DCT & quelques teutonnes ...
    Messages : 5397
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 62

    À chacun sa galère du vendredi - Page 2 Empty Re: À chacun sa galère du vendredi

    Message par gerard 26/5/2014, 18:53

    J&B a écrit:Salut à tous

    Je l'ai prise ce matin pour me rendre à mon travail

    Elle a l'air de tournée comme avant à une différence prêt, avant à 90km j'étais à 4500 trs/min. Maintenant à cette même vitesse, je suis à 4000 trs/min

    Quelqu'un aurait il une explication à ce changement ?
    Si t'as pas touché à ton kit chaine, et si tu parles du même rapport (en 5°), c'est que dans un cas t'avais fumé et dans l'autre non !!!  lol! 
    J&B
    J&B


    Localisation : Strasbourg
    Année de la moto : 2002
    Messages : 242
    Date d'inscription : 20/04/2014
    Age : 46

    À chacun sa galère du vendredi - Page 2 Empty Re: À chacun sa galère du vendredi

    Message par J&B 26/5/2014, 19:13

    Non j'ai pas touché au qui chaine

    Oui en 5eme

    Oui je fume mais que des chose l'égale comme du the par exemple  lol! non je déconne pour le the

    Mais sérieusement elle tourne à 500 tour moins vite que avant sauf au ralenti qui reste inchangé

    Je comprend qu'il ni à pas de réponse à cette question. Moi même je me suis dit ( il est 4:00 du mat, ta mal dormi et tu te rend au taf avec la tête dans le gaz ). Ben à 13:00 je suis rentrer et j'ai regarder une fois de plus et bien 90km/h et 4000tours en 5eme

    Va comprendre pourquoi

    Contenu sponsorisé


    À chacun sa galère du vendredi - Page 2 Empty Re: À chacun sa galère du vendredi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 09:42