Je verifie les cosses de batterie...Les fusibles ...le coupe circuit ......RAS ! ...
Par contre la batterie ( quasi neuve ) brulante et plus de liquide dedans ! ...Ok ...no blem...C'est surement le regulateur ( blem connu chez Honda il parait )...
Je tente la poussette ..L'Africa demarre tip top ...je fais 12 kms ( des voyants essence clignotent, plus de compte tours .....) et je ...cale au milieu de nulle part ! Terminé ...
Kapout ! ...
Bon, je trouve un chti couple de retraité hyper sympas, qui , en plus de m'offrir un café, remisent ma becane dans leur garage et tph a un pote qui vient me chercher ...
Je demonte auparavent ma batterie pour la recharger a Bordeaux ....Commande un regulateur adaptable chez Honda ( 120 roros ) ....
Une fois chez moi, je refais le niveau d'eau de de la batterie et branche mon optimate 3 dont le voyant orange s'allume ! Ouf tout n'est peut etre pas perdu !
6 heures plus tard voyants verts yoooo ! ...
Ma question est la (enfin ! ) : "batterie bouillu /Batterie foutue ?"..ou vous pensez que l'optimate me l'a recupéré dans le temps ?....
A vous les studios !