Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Galice et Portugal en mai ....   une ou des idées d'étapes interressantes ? Carte-23 Galice et Portugal en mai ....   une ou des idées d'étapes interressantes ? Logo-c18 Galice et Portugal en mai ....   une ou des idées d'étapes interressantes ? Logo_p11
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Galice et Portugal en mai .... une ou des idées d'étapes interressantes ?

    pacotheas
    pacotheas


    Localisation : Charente Maritime
    Année de la moto : 1990
    Messages : 29
    Date d'inscription : 11/11/2013
    Age : 54

    Galice et Portugal en mai ....   une ou des idées d'étapes interressantes ? Empty Galice et Portugal en mai .... une ou des idées d'étapes interressantes ?

    Message par pacotheas 27/2/2014, 10:38



    Bonjour,


    En mai avec un ami nous souhaitons rallier La Rochelle à Lisbonne par la côte à partir de Santander. Mon pote est en 1100RT donc pas possible de faire de la piste. Malgré ça connaissez vous des étapes sympa ou petits villages à ne pas rater entre la Gallice et le Portugal.

    Nous sommes bien entendu près à quitter la côte pour les terres et les petites routes ....


    Donc si vous avez un ou des tuyaux n'hésitez pas ....


    Merci et bonne route ! afro 
    Tomaz gruyere
    Tomaz gruyere


    Localisation : Evian 74
    Année de la moto : @T RD07 1993 93000kms
    Messages : 627
    Date d'inscription : 27/12/2012
    Age : 35

    Galice et Portugal en mai ....   une ou des idées d'étapes interressantes ? Empty Re: Galice et Portugal en mai .... une ou des idées d'étapes interressantes ?

    Message par Tomaz gruyere 28/2/2014, 23:00

    Bin je dirais sans hésiter: Picos de Europa (Espagne).
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Pics_d'Europe

    Les routes sont sublimes (Defiladeros par exemple sont des gorges hyper impressionnantes).
    http://www.axtur.com/Contenido.asp?Id=36

    On y boit du cidre et mange du fromage persillé. Les chevres (sauvages) peuplent cette région très sauvage…je recommande.

    Sinon, à l'extreme nord ouest, il faut absolument aller dans les rias baixas ! http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%ADas_Baixas


    Voilà ma petite contribution!  Cool 

    Bon trip, et ramène des photos ! Smile 
    pacotheas
    pacotheas


    Localisation : Charente Maritime
    Année de la moto : 1990
    Messages : 29
    Date d'inscription : 11/11/2013
    Age : 54

    Galice et Portugal en mai ....   une ou des idées d'étapes interressantes ? Empty Re: Galice et Portugal en mai .... une ou des idées d'étapes interressantes ?

    Message par pacotheas 14/3/2014, 08:01

    Bonjour Thomas.

    Merci pour ces riches info .... Je prendrai quelques photos pour nos amis.

    Bonne route afro 

    Contenu sponsorisé


    Galice et Portugal en mai ....   une ou des idées d'étapes interressantes ? Empty Re: Galice et Portugal en mai .... une ou des idées d'étapes interressantes ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 9/5/2024, 16:49