bon, allez, je UP UP un peu ici ..
Bon rien de bien nouveau ...
En fait, je ne sais toujours pas quoi faire sans savoir se qui se passe dans ce foutu moteur ....
Dans les idées de "changement", j'ai éliminé l'idée de passer sur un truc plus routier (CBF par exemple), je garde dans un coin l'idée de passer a un varadéro ... mais bon, ce serai essentiellement pour des questions budgets (à Km équivalent ... un vara c'est moins cher .... ), .... mais même si ils ont un beau cul ...
... je trouve que le reste manque un poil de personnalité (Bon OK en 2012 Blanc ... pourquoi pas ... mais ...
Le choix principal reste donc sur l'@T :
Mettre 3 500 à 4 000 € dans une @T peu Km quitte à transférer une partie des équipements de l'une à l'autre ...
Garder l'ancienne en donneuse ou la revendre une bouchée de pain ...
Mettre xx € dans un réfection moteur ..
Le problème, c'est que le collègue n'a pas le temps _ l'envie ? _ de regarder plus en détail et donc encore moins me faire une estimation chiffrée ...
Donc ma question du jour :
A partir de mon état de
"néophyte débutant à 2 mains gauches" .... que puis je regarder / contrôler simplement ...
Pour rappel :
Pas de fuite : en tout cas, pas de trace sous la moto dans le garage
pas de remonté au filtre à air
pas de fumée Bleue VISIBLE
pas de souci de démarrage, de coupure, de broutage ou autre ....
Mais
"disparition" d'huile en progression Du maxi au mini en ...750 bornes environ ...
Conso qui peux varier selon la qualité de l'huile évidemment (la motul 1/2 Synth 10/40
ROUGE de l'atelier étant celle qui "reste" le plus la même du commerce -
JAUNE - part 20 à 30 % plus vite)
Appel à toutes vos idées et suggestions .... de toute façon, rien ne presse ... elle roule ... et bien ...