Tant que le fonctionnement est connu de tous avec les procédures d'application et le contrôle, rien n'empêche de faire cela par quelques moyens que cela soit.
Steph
jp87 a écrit:j'y comprend rien!!!
si l'association et de loi 1901, inscrite en préfecture,elle à toujours un president!s'il veut quitter ses fonctions il lui suffit d'envoyer sa demission au prefet,si l'association ne touve pas de nouveau president elle sera mise sous tutelle.
part contre,il me semble que ni les membres,ni un bereau ne peut décider d'une dissolution,seul le Prefet en à le pouvoir
Thierry Sir Titou a écrit:....
Désolé, Joebar, j'ai fait long
TOUTES les AG, que ce soit pour les entreprises, les associations, les copropriétés se font APRÈS la clôture de l'exercice, cela laisse le temps, notamment, d'arrêter les comptes au 31/12 ce qui peut prendre un peu de temps dans certains cas. La seule contrainte est celle de la LOI qui, sauf erreur de ma part, impose que les AG se déroulent dans un délai de 6 mois suivant la clôture des comptes (c'est comme cela pour les sociétés).Thierry Sir Titou a écrit:Surtout que la future AG risque d'arriver très vite.
Comme indiqué lors de l'AG et ce fut une de mes questions, les adhésions vont de janvier à décembre, et notre AG d'AT Days en AT Days. Donc certains côtisent d'AG en AG alors que d'autres sur l'année civile ???
Harmonisons tout ça. Nous avons donc décidé que les AG se feront en décembre ou janvier pour coller à la date d'adhésion. Ne plus blinder notre rassemblement annuel avec un AG qui comme tout le monde le sait, casse légèrement l'ambiance de notre rencontre.
....
patrick81 a écrit:VOUS ME CONNAISEZ JE SUIS UN TAISEUX ET J AIME PAS LIRE LES POSTS DE TROIS PAGES
JE NE PARLE QUE QUAND CELA EST NÉCESSAIRE
ET LA C EST NÉCESSAIRE
VOUS M AGASSEZ AVEC VOS BELLES PHRASES INUTILES
NOUS AVONS ÉLU A L UNANIMITÉ LES 3 SEULES PERSONNES BÉNÉVOLES QUI SE SONT OFFICIELLEMENT PRÉSENTÉES ET EN QUI NOUS AVONS TOUJOURS PLACE NOTRE ENTIÈREMENT CONFIANCE
DONC LE SUJET EST CLOS JE PEUX RETOURNER DANS MON SILENCE (AU COMBIEN HABITUEL) ET NE ME FORCEZ PLUS A PARLER POUR RIEN SINON.........
cutch59 a écrit:patrick81 a écrit:VOUS ME CONNAISEZ JE SUIS UN TAISEUX ET J AIME PAS LIRE LES POSTS DE TROIS PAGES
JE NE PARLE QUE QUAND CELA EST NÉCESSAIRE
ET LA C EST NÉCESSAIRE
VOUS M AGASSEZ AVEC VOS BELLES PHRASES INUTILES
NOUS AVONS ÉLU A L UNANIMITÉ LES 3 SEULES PERSONNES BÉNÉVOLES QUI SE SONT OFFICIELLEMENT PRÉSENTÉES ET EN QUI NOUS AVONS TOUJOURS PLACE NOTRE ENTIÈREMENT CONFIANCE
DONC LE SUJET EST CLOS JE PEUX RETOURNER DANS MON SILENCE (AU COMBIEN HABITUEL) ET NE ME FORCEZ PLUS A PARLER POUR RIEN SINON.........
+1
et un gros
on relache tout et on reste comme cela
tout a été voté a l'AG à l'unanimité
Joebar a écrit:Ou est le probleme ?
A l'AG tout le monde a été d accord pour que le bureau actuel assure l'interim.
Si cela ne convient pas à certains : il fallait manifester leur desaccord lors de l AG.
Et arretez avec vos longues phrases : c est chiant a lire !