Alors, en effet, l'AG a été, encore d'avantage que les autres années, hors normes ...
Cependant :
le bureau et
la direction ont bien été démissionnaire
Le résultat financier a bien été présenté
Les actions (boutiques, 1éres balades, ...)
.../...
La demande de candidat a bien été fait ...
D'ailleurs, je pense que l'on aurait pu rappeler les statuts et le mode de fonctionnements de Elections (membres --> bureau --> direction) ... mais bon, j'étais là ... j'aurais pu le faire ou le demander aussi ... ce n'est pas une critique, mais une leçon à retenir pour les prochaines fois ...
Devant l'absence
totale de candidat, après un ajournement, la solution proposée est de maintenir
la direction en place.
Personnellement, je dirais d'ailleurs
le bureau en place moins les démissionnaires (mais c'est une interprétation de ma part, car à la réflexion, on n'en a pas parlé ... j'aurais du aborder la chose pour éclaircir ce point)
Cette solution nous permet de faire le point et de ne pas laisser mourir l'asso ...
Y a t-il aujourd'hui une autre personne qui se propose pour la direction ?
Là où je rejoint Gérard, c'est sur le besoin d'une AGE :
* pour remettre à plat les statuts qui apparemment ne correspondent plus
* pour redéfinir le rôle de chacun dans ces nouveaux statuts tant au niveau de l'asso que du forum
* ... autres sujets
Mais pas pour remettre en cause
la direction qui a eu le courage de reprendre.
Gérard, tu parles de frais ... non, on peut faire une AG (ou AGE) sur support média ...
Maintenant, si cette AGE doit ce faire IRL, l'asso n'a que la salle à prendre en charge (si nécessaire, si on ne trouve pas un membre pour nous acceuillir)... on trouvera bien des solutions de co voiturage ...
Titou, pour ces nouveaux statuts, il serait bien de nous les mettre en ligne auparavant, je les ai peut être loupé, mais je préfère voir avant de valider (ou amander)
De plus, je pense que oui, il faut simplifier
la direction (pour 30 membres, pas besoin de 3 adjoints), mais oui, il faut garder
le bureau en plus ... Nbre à définir ... (en gros perso, je pense entre 5 et 7 personnes en tout)
Bref, ce fut une décision de "crise" (là aussi c'est à la mode) pour nous permettre de continuer ...
Enfin, avant de commenter, relisez ce post Au moins 2 fois ...