question con;
faut il prévoir le couchage pour la ballade dans le golfe du Morbihan ou tout serait sur place?
dessolé mais c'est mon de-pucelage en la matière, donc je me pose des questions.
bisouille a tous
Steph a écrit:cutch59 a écrit:Steph a écrit:Voici ou j'en suis pour le moment. En fait, Jl-l est plus sur le 8/9 ainsi que Africalain et moi je me suis fait réquisitionner le 15/16.
attention ici c'est africain et non africalain (ilest sur l'autre forum lui)
Pour moi c'est Alain, et il et je trouve que africalain lui va bien...
STeph
Thierry Sir Titou a écrit:Je quitte le navire les enfants. C'est mon anniversaire le 17, et j'ai ouïe dire que ma petite femme me préparait un truc... faudrait pas que je sois absent
Steph a écrit:
Si tu veux nous rejoindre le WE du 8/9 juin au alentour de Vannes cela sera avec plaisir de rencontrer.
Toutes les information dans la rubrique Ballade/Bretagne.
Steph
naisse clement a écrit:Steph essaye de trouver quelques choses du cote theix damgan ect.pour le samedi soir on peut. prevoir barbecue a la maison. je fais les courses et on mets le tickets sur la table et on partage.
mais il faut absolument creer une liste.
Idem Clément; oui pour le "e" à Golfe, mais pas de "l" à "Morbihan"; ou alors tu n'est pas un vrai Bretonyop1025 a écrit:Je suis breton, et lorsque je vois ecris Golf fu Morbihan dans le bandeau deroulant, alors que ca s'ecrit Golfe du Morbilhan, ca me fait herisser les poils !
un peu comme si on ecrivait "Gerres en Garsgogne"...
yop1025 a écrit:Je suis breton, et lorsque je vois ecris Golf fu Morbihan dans le bandeau deroulant, alors que ca s'ecrit Golfe du Morbilhan, ca me fait herisser les poils !
un peu comme si on ecrivait "Gerres en Garsgogne"...
Steph a écrit:C'est surtout pour le couchage que je pose la question.
Après on se débrouillera pour la bouffe.
Steph
Steph a écrit:Pour la gente feminine, comme tu as pu le lire, il aura la femme de panier29 et pour le repas je pense que la compagne de Clément sera également là.
Théoriquement nous n'avons besoin que de serviette comme dans tout bungalow. Mais je n'ai pas posé la question.
Je m'en occupe.
Steph
Steph a écrit:Excuse Panier29, j'ai compris que tu venais à 2.
Je rectifie dans ce cas. Tu viens donc seul n'est pas? Donc pour MIG, ta femme devrais être ma seule en bécane. Par contre le soir je pense que la compagne de Clément sera avec nous.
Steph
Steph a écrit:Pour la gente feminine, comme tu as pu le lire, il aura la femme de panier29 et pour le repas je pense que la compagne de Clément sera également là.
Théoriquement nous n'avons besoin que de serviette comme dans tout bungalow. Mais je n'ai pas posé la question.
Je m'en occupe.
Steph
naisse clement a écrit:Pas de soucis pour la pan mais qu est ce qu elle a ton at???
naisse clement a écrit:je vais finir par monter un atelier mécanique moto
Peut être un problème d'arrivée d'essence.