On part le samedi matin, direction la montagne... deux ou trois cols et on revient
Pique nique là-haut au soleil , j'ai les glacières derrière la BM
gerard a écrit:Je vais finir par laisser une bécane chez toi et venir en train pour chaque sortie dans le beau sud-ouest !!!
gerard a écrit:Je vais finir par laisser une bécane chez toi et venir en train pour chaque sortie dans le beau sud-ouest !!!
ah ben tiens, on pourrait prendre le même train David ...David54 a écrit:gerard a écrit:Je vais finir par laisser une bécane chez toi et venir en train pour chaque sortie dans le beau sud-ouest !!!
OUAIS moi aussi!!!!!
naisse clement a écrit:au pire je connais une africa aux portes des Pyrénées en négociant elle pourrait être dispo pour un motard....
bon plan !naisse clement a écrit:au pire je connais une africa aux portes des Pyrénées en négociant elle pourrait être dispo pour un motard....
titof32 a écrit:Ok, Je décide de la date (le dimanche 21 juin ), un petit tour dans le Minervois ou dans les Pyrénées Qui veut viendre, vient
Bonne fête Pierre Je ne savais même pas que c'était le fête des pères COmme ça, il y aura encore moins de monde sur la routePierre M a écrit:Les enfants ont prévu de me faire plein de gros cadeaux, celui de leur présence le jour de la fête des pères !
Disons que ce n'est pas le Gers, c'est l'Aude Le pauvre Géant Vert était fourbu hier soirVIOLETTE a écrit:Salut,
Très contente de revoir notre bon Géant Vert.
Jolies photos, il y a beaucoup de "caaailoux" chez vous...