partis pour une petite virée de quelques kilométres , mon AT a qui j'ai fait la semaine derniere un réglage souspape , synchro et nettoyage carbu m'a fait une petite frayeur.
Le compte tour s'est arreté de fonctionner et une perte de puissance jusqu'a l'arret complet et calage du moteur.
j'ai reussi a redémarer mais toujours pas de compte tour et puissance en berne.
j'ai trouvé le probleme , il s'agit d un fil qui qui a du jeu au niveau du cdi.
comment peut on le réparer car jai l'impression que le fil s'est désolidarisé de la broche qui se connecte au cdi?
Le compte tour s'est arreté de fonctionner et une perte de puissance jusqu'a l'arret complet et calage du moteur.
j'ai reussi a redémarer mais toujours pas de compte tour et puissance en berne.
j'ai trouvé le probleme , il s'agit d un fil qui qui a du jeu au niveau du cdi.
comment peut on le réparer car jai l'impression que le fil s'est désolidarisé de la broche qui se connecte au cdi?