Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

rallye des jojos de paris au cap d'agde Carte-23 rallye des jojos de paris au cap d'agde Logo-c18 rallye des jojos de paris au cap d'agde Logo_p11
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    rallye des jojos de paris au cap d'agde

    avatar
    jean-francois


    Localisation : Lunel 34
    Année de la moto : 1991
    Messages : 151
    Date d'inscription : 24/08/2010
    Age : 44

    rallye des jojos de paris au cap d'agde Empty rallye des jojos de paris au cap d'agde

    Message par jean-francois 23/5/2012, 10:58

    http://www.rallyeraidjojodelhistoire.com/bienvenue.ws


    on vient de me faire passer l'info c'est deja pas mal plein , avec deja des listes d'attentes

    mais a 150 euros l'inscription fallait s'en douter


    il y a pas mal d'AT dans les engagés beaucoup d'italienne

    naisse clement
    naisse clement


    Localisation : foix (09)
    Année de la moto : 1989
    Messages : 3880
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 36

    rallye des jojos de paris au cap d'agde Empty Re: rallye des jojos de paris au cap d'agde

    Message par naisse clement 23/5/2012, 12:16

    la plupart des africa twin viennent d'italie et je pense que ceux qui étaient présent au meeting avant la séparation doivent en connaitre certaines.
    dominique
    dominique


    Localisation : albi 81
    Année de la moto : 1994
    Messages : 1249
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 66

    rallye des jojos de paris au cap d'agde Empty Re: rallye des jojos de paris au cap d'agde

    Message par dominique 24/5/2012, 19:11

    rallye des jojos de paris au cap d'agde 748475 Merci Jean François pour le partage, j'irai bien les voir à Millau. Pas mal d'engagés déjà et l'occasion de voir du beau matos

    Dis moi, président du club ATCF, c'est un rallye pour toi, après ce que tu as fait, celui-ci n'est qu'une simple formalité, allez hop...hop...

    Contenu sponsorisé


    rallye des jojos de paris au cap d'agde Empty Re: rallye des jojos de paris au cap d'agde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 13/5/2024, 23:31