Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Touratech Rallye ou Rallye Extreme Carte-23 Touratech Rallye ou Rallye Extreme Logo-c18 Touratech Rallye ou Rallye Extreme Logo_p11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Touratech Rallye ou Rallye Extreme

    Kaouar
    Kaouar


    Localisation : Toulouse
    Année de la moto : 2016
    Messages : 4
    Date d'inscription : 13/06/2017
    Age : 42

    Touratech Rallye ou Rallye Extreme Empty Touratech Rallye ou Rallye Extreme

    Message par Kaouar 27/6/2017, 23:35

    Salut,

    Avant d'emmener mon AT sur les chemins je souhaite l'équiper correctement.
    Je lorgne sur ce que propose Touratech... Et pour la partie basse j'hésite entre:
     - Le Sabot Rallye Extreme
     - Le Sabot Rallye et l'arceau de protection moteur

    La solution Sabot Rallye Extreme me plait bien car moins onéreuse, légère et à mon gout esthétique (je ne suis pas un grand fan des barres supplémentaires en bas). Mais j'ai un doute sur son efficacité...
    Avez vous installé une ou l'autre de configurations ? Un avis sur le sujet ?

    Merci bien !!
    A bientôt
    avatar
    job


    Localisation : maine et loire
    Année de la moto : rd07 rallye 1994
    Messages : 1753
    Date d'inscription : 13/03/2011
    Age : 64

    Touratech Rallye ou Rallye Extreme Empty Re: Touratech Rallye ou Rallye Extreme

    Message par job 29/6/2017, 10:43

    Salut a toi
    moi j'ai déjà les protèges carters bas TOURATECH donc je peut monter le sabot rallye qui va avec! après je pense pas que le sabot tout seul
    sera d'une bonne protection pour tes carters en cas de chute! moi aussi j'ai une CRF 1000 MECA BBR et comme toi je l'équipe petit a petit 
    donc prochain achat un sabot rallye TOURATECH, des repose-pieds plus large et une selle en un seul bloc (ça fait un billet de 1000 euros pas loin) mais comme je dit dans ta présentation les pièces HONDA sont très chère!

      La date/heure actuelle est 13/5/2024, 06:08