Salut à tous!
En cherchant un "+" contact le plus près de la batterie pour connecter mon voltmètre, j'ai pensé au relais de force après la batterie.
Quand je teste avec mon multimètre la borne de droite, c'est à dire celle qui est reliée directement à la batterie, j'ai bien du jus... normal!
Par contre quand je teste la borne de gauche, rien du tout... (bien entendu contact enclenché) Pourtant tout fonctionne sur la moto. Est ce normal?
J'ai par ailleurs monté une pompe essence à dépression. Puis je utiliser l'ancienne alimentation de la pompe pour brancher dessus des poignées chauffantes?
Merci d'avance!
En cherchant un "+" contact le plus près de la batterie pour connecter mon voltmètre, j'ai pensé au relais de force après la batterie.
Quand je teste avec mon multimètre la borne de droite, c'est à dire celle qui est reliée directement à la batterie, j'ai bien du jus... normal!
Par contre quand je teste la borne de gauche, rien du tout... (bien entendu contact enclenché) Pourtant tout fonctionne sur la moto. Est ce normal?
J'ai par ailleurs monté une pompe essence à dépression. Puis je utiliser l'ancienne alimentation de la pompe pour brancher dessus des poignées chauffantes?
Merci d'avance!