C'est pour çà que rajouter un Volt mètre au tableau de bord montre donc la tension au repos de la batterie quand on met le contact (donc on voit vite si la batterie a une tension normale, ou trop faible) et une foi le moteur en route la tension "régulateur en fonction" .
En gros faut le Voltmètre au tableau de bord, + souder proprement les fils pour se débarrasser du connecteur potentiellement foireux .
En faisant ainsi, peut ètre que le régulateur serra quand même brûlant au touché, mais c'est fait pour .
Juste que le déplacer sur le dessus du garde boue arrière, en fait à la place du porte bagage quoi, permettrait donc de rajouter une fonction "grill" à l'Africa
A+
En gros faut le Voltmètre au tableau de bord, + souder proprement les fils pour se débarrasser du connecteur potentiellement foireux .
En faisant ainsi, peut ètre que le régulateur serra quand même brûlant au touché, mais c'est fait pour .
Juste que le déplacer sur le dessus du garde boue arrière, en fait à la place du porte bagage quoi, permettrait donc de rajouter une fonction "grill" à l'Africa
A+