Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

 nouveau site de vente accessoires motos Carte-23  nouveau site de vente accessoires motos Logo-c18  nouveau site de vente accessoires motos Logo_p11
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
Gloriande
cutch59
Steph
stephane
dominique
9 participants

    nouveau site de vente accessoires motos

    dominique
    dominique


    Localisation : albi 81
    Année de la moto : 1994
    Messages : 1249
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 66

     nouveau site de vente accessoires motos Empty nouveau site de vente accessoires motos

    Message par dominique 15/3/2011, 23:20

     nouveau site de vente accessoires motos 119247 un membre du forum vient de monter sa propre boîte de vente d'accessoires en ligne, l'ami "Stéphane" sa présentation est là:

    https://africatwin.forumactif.com/t1357-presentation

    je me permets de mettre le lien de son site, allez y faire un tour, pour les gars qui cherchent des pares carters pour AT ou des valises..etc..

    le site va s’agrandir de jour en jour

    Profitez des frais de port gratuit jusqu'à fin avril et n'hésitez pas à lui poser des questions, il connaît tout sur l'AT..

    http://www.b2ra.com/



    stephane
    stephane


    Localisation : VAUVERT
    Année de la moto : 1991, 1993
    Messages : 90
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Age : 53

     nouveau site de vente accessoires motos Empty Re: nouveau site de vente accessoires motos

    Message par stephane 16/3/2011, 18:05

    merci dom
    c'est sympa...

    étant donner que je suis pas le plus actif sur ATCF, j'avais pas oser faire ma pub.

    je te remercie de le faire pour moi.

    encore merci.

    a+
    Steph
    Steph


    Localisation : Bordeaux , St Emilion
    Année de la moto : @T 1997
    Messages : 4236
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 56

     nouveau site de vente accessoires motos Empty Re: nouveau site de vente accessoires motos

    Message par Steph 16/3/2011, 19:21

    Peut importe d'être actif ou pas tant que l'adresse est bonne.

    Steph
    cutch59
    cutch59


    Localisation : BOESCHEPE, Nord, Flandres
    Année de la moto : 2016 BBR
    Messages : 6122
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 60

     nouveau site de vente accessoires motos Empty Re: nouveau site de vente accessoires motos

    Message par cutch59 16/3/2011, 20:10

    c'est vrai
    merciDomi
    il a l'air très intéressant ce site.
    Gloriande
    Gloriande
    Modérateurs
    Modérateurs


    Localisation : Toulon
    Année de la moto : Africa Twin
    Messages : 2444
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 53

     nouveau site de vente accessoires motos Empty Re: nouveau site de vente accessoires motos

    Message par Gloriande 16/3/2011, 21:19

    C'est cool ça Stephane Wink

    cheers
    gerard
    gerard


    Localisation : Pays Basque
    Année de la moto : ATAS 2018 DCT & quelques teutonnes ...
    Messages : 5397
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 62

     nouveau site de vente accessoires motos Empty Re: nouveau site de vente accessoires motos

    Message par gerard 25/8/2011, 15:24

    Je suis tombé par hasard sur ce site : Hemmer-Motos (sont dans le 54): ils proposent plein de pièces pour customiser sa machine (par exemple pour adapter la position de conduite à sa propre morphologie !)
    Quelqu'un connait ???
    http://www.hemmer-motos.com/index.htm
    stephane
    stephane


    Localisation : VAUVERT
    Année de la moto : 1991, 1993
    Messages : 90
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Age : 53

     nouveau site de vente accessoires motos Empty Re: nouveau site de vente accessoires motos

    Message par stephane 25/8/2011, 15:45

    ils ont des trucs sympa

    style le lubrificateur de chaine...

    après la bagagerie quick lock c'est du SW-MOTECH et je vend les mêmes articles...

    si ca intéresse...
    gerard
    gerard


    Localisation : Pays Basque
    Année de la moto : ATAS 2018 DCT & quelques teutonnes ...
    Messages : 5397
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 62

     nouveau site de vente accessoires motos Empty Re: nouveau site de vente accessoires motos

    Message par gerard 25/8/2011, 16:08

    Et ce site là aussi ... http://www.motoluxe.eu/
    avatar
    bertrus


    Localisation : Bozel
    Année de la moto : 1995
    Messages : 13
    Date d'inscription : 27/08/2011
    Age : 71

     nouveau site de vente accessoires motos Empty porte-bagage et valises pour Africa Twin 1995

    Message par bertrus 29/8/2011, 19:35

    Bonjour,

    Je viens d'acquérir une AT de 1995 comme neuve avec seulement 6280 kms au compteur (1ère main) qui appartenait à un ami.
    Comme je projette de partir avec en Mongolie et plus loin, je suis à la recherche de porte-bagage et valises rigides en alu de préférence et evt d'un arceau protège moteur.
    Je cherche un peu partout et ne trouve pas.
    Le catalogue Givi présente un modèle de porte-bagage pour moto à partir de 1996.
    est-ce que le modèle 96 est différent de celui de 95? Je n'arrive pas à le savoir.
    Si quelqu'un peut me répondre ou vend ce genre d'articles, je suis preneur.
    Merci d'avance pour vos conseils éclairés!
    Bertrand
    stephane
    stephane


    Localisation : VAUVERT
    Année de la moto : 1991, 1993
    Messages : 90
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Age : 53

     nouveau site de vente accessoires motos Empty Re: nouveau site de vente accessoires motos

    Message par stephane 29/8/2011, 19:43

    salut
    le modèle GIVI les @T de toute années

    la référence est TN362 chez givi

    apres perso je prefere le modele SW-motech
    il offre la possibilité de refaire le niveau d'huile sans ce faire chier

    la fixation du givi ce fait sur le cale pied et passe pile poil devant le bouchon d'huile
    le motech se fixe sur le cadre...

    je te contacte par mp pour le reste...

    dominique
    dominique


    Localisation : albi 81
    Année de la moto : 1994
    Messages : 1249
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 66

     nouveau site de vente accessoires motos Empty Re: nouveau site de vente accessoires motos

    Message par dominique 29/8/2011, 23:17

     nouveau site de vente accessoires motos 494743 tiens Bertrus, regarde ce lien, cela pourrait t’intéresser

    http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/229786738.htm?ca=12_s
    gerard
    gerard


    Localisation : Pays Basque
    Année de la moto : ATAS 2018 DCT & quelques teutonnes ...
    Messages : 5397
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 62

     nouveau site de vente accessoires motos Empty Re: nouveau site de vente accessoires motos

    Message par gerard 30/8/2011, 01:18

    dominique a écrit:  nouveau site de vente accessoires motos 494743 tiens Bertrus, regarde ce lien, cela pourrait t’intéresser

    http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/229786738.htm?ca=12_s
    ces 2 valises sont belles mais, étant de la même taille, la moto sera non symétrique du fait de la largeur prise par le pot. Il faut que tu le saches (généralement on préfère, mais ce n'est pas obligé, avoir une valise moins large à droite pour remédier à ce problème!).
    Bertrand, le porte valises Givi est fait pour les RD07A (soit à partir de 1996), dont le porte bagages a le support de U intégré: si la tienne ne l'a pas, il te faudra sans doute bricoler le support Givi si ton choix se porte sur ce modèle ...
    Quant aux PC Givi, perso j'éviterais car je trouve qu'ils sont dangereux pour la cheville en cas de chute, vu l'endroit où ils se prennent sur la moto !
    Pour un voyage comme celui que tu cites, ça vaut le coup d'investir dans du bon matos et de prendre les PC Touratech (ou les SW Motech, que personnellement j'ai pris, un poil moins chers mais il me semble moins résistants ...). Et de ce point de vue, les ensembles de valises Touratech, certes pas donnés, sont quand même un bon investissement pour ce type de voyage! Par ailleurs, pour un tel voyage, si tu es amené à investir dans un réservoir Touratech de grande capacité, ils proposent des PC adaptés à la largeur de ce réservoir ...
    voilà ! Very Happy
    seblob
    seblob


    Localisation : Toulouse
    Année de la moto : 1989 1992 1995 2003
    Messages : 1849
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 43

     nouveau site de vente accessoires motos Empty Re: nouveau site de vente accessoires motos

    Message par seblob 30/8/2011, 01:25

    Ben sur l'une des photo on dirait que la valise posé sur l'autre passe entre les poignées de fixation, donc elle serait plus étroite que la valise d'en dessous.

    Et sur la première photo comme la valise de droite est en biais pas facile de voir si elle est aussi large que l'autre.

    Non le problème c'est juste que c'est encore un foi la même annonce qui repasse et c'est donc payer 520 Euro + port des valises d'occasion, ou bien pour moins de 700 Euro avec le port en avoir de toute neuves.

    Quoi que si çà se revend aussi cher des Touratruc, alors l'avantage de les payer d'occasion c'est que tu peux donc un jour les revendre aussi cher que tu les as acheté Laughing .

    A+
    jl-l
    jl-l
    Le Prez
    Le Prez


    Localisation : nord / lille /france
    Année de la moto : Africa RD07A
    Messages : 6145
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 55

     nouveau site de vente accessoires motos Empty Re: nouveau site de vente accessoires motos

    Message par jl-l 30/8/2011, 11:04

    bertrus a écrit:Bonjour,

    Je viens d'acquérir une AT de 1995 comme neuve avec seulement 6280 kms au compteur (1ère main) qui appartenait à un ami.
    Comme je projette de partir avec en Mongolie et plus loin, je suis à la recherche de porte-bagage et valises rigides en alu de préférence et evt d'un arceau protège moteur.
    Je cherche un peu partout et ne trouve pas.
    Le catalogue Givi présente un modèle de porte-bagage pour moto à partir de 1996.
    est-ce que le modèle 96 est différent de celui de 95? Je n'arrive pas à le savoir.
    Si quelqu'un peut me répondre ou vend ce genre d'articles, je suis preneur.
    Merci d'avance pour vos conseils éclairés!
    Bertrand

    Bertus, il serait paut être bon que tu crées 2 post, 1 de présentation, 1 spécifique sur ta préparation ...

    Mon boss étant actuellement en raid par là (actuellement chine, il vient de passer une dizaine de jours en mongolie avec la traversée du désert de gobie ... ), son @T à été préparée en conséquence ....

    https://africatwin.forumactif.com/t1869-l-t-du-3p-2011


    _________________
    RD07A 2002 et RD03 1988 

     
     nouveau site de vente accessoires motos Both11

    Contenu sponsorisé


     nouveau site de vente accessoires motos Empty Re: nouveau site de vente accessoires motos

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 17/5/2024, 06:42