Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

L' @T du 3P 2011 .... Carte-23 L' @T du 3P 2011 .... Logo-c18 L' @T du 3P 2011 .... Logo_p11
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+8
Gloriande
Ovedrive
seblob
P.clown
Le Flandrien
Steph
naisse clement
jl-l
12 participants

    L' @T du 3P 2011 ....

    jl-l
    jl-l
    Le Prez
    Le Prez


    Localisation : nord / lille /france
    Année de la moto : Africa RD07A
    Messages : 6145
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 55

    L' @T du 3P 2011 .... Empty L' @T du 3P 2011 ....

    Message par jl-l 6/5/2011, 10:30

    Qu'est ce que c'est que ça ...

    Le 3P 2011, c'est le raid que commence prochainement mon boss, il s'agit d'un allez retour jusqu'à .... Pekin ...

    Initialement prévu en BM 1200 GS Adv, le projet a basculé sur une @frica après plusieurs centaine de Kilométre au guidon de l'allemande ...

    Trop d'électronique, trop lourde, .... ont justifié ce changement

    Pour plus de rensignement sur ce raid :

    http://www.3p2011.com/


    J'ai ouvert ce post pour vous faire profiter de la préparation de l'@T ...

    Mon @T et la BM :
    L' @T du 3P 2011 .... IMG00044-20100409-0921

    devenue 2 @T :
    L' @T du 3P 2011 .... IMG00125-20101029-1000

    Et la noire (mod 96)a été intérierement dépoilée:

    L' @T du 3P 2011 .... IMG00035-20110325-1545

    Réservoir 48 litres (je crois) AQ :
    L' @T du 3P 2011 .... DSCN1754

    L' @T du 3P 2011 .... DSCN1753
    L' @T du 3P 2011 .... DSCN1761

    L' @T du 3P 2011 .... DSCN1759

    Protection radiateur :
    L' @T du 3P 2011 .... DSCN1755

    Pompe à essence AQ :
    L' @T du 3P 2011 .... DSCN1756

    Echapement AQ rabaissé pour pouvoir monter 2 grandes valises :
    L' @T du 3P 2011 .... DSCN1758

    Les valises AQ (mais marquée touratech)
    L' @T du 3P 2011 .... DSCN1763


    Voulez vous suivre la suite ???


    _________________
    RD07A 2002 et RD03 1988 

     
    L' @T du 3P 2011 .... Both11
    avatar
    Invité
    Invité


    L' @T du 3P 2011 .... Empty Re: L' @T du 3P 2011 ....

    Message par Invité 6/5/2011, 12:56

    oui jean louis on veut bien, merci , super Wink
    naisse clement
    naisse clement


    Localisation : foix (09)
    Année de la moto : 1989
    Messages : 3880
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 36

    L' @T du 3P 2011 .... Empty Re: L' @T du 3P 2011 ....

    Message par naisse clement 6/5/2011, 19:02

    oh oui met nous la suite.
    Steph
    Steph


    Localisation : Bordeaux , St Emilion
    Année de la moto : @T 1997
    Messages : 4236
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 56

    L' @T du 3P 2011 .... Empty Re: L' @T du 3P 2011 ....

    Message par Steph 6/5/2011, 19:42

    Joli
    Le Flandrien
    Le Flandrien


    Localisation : Nord
    Année de la moto : 1988
    Messages : 2285
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 103

    L' @T du 3P 2011 .... Empty Re: L' @T du 3P 2011 ....

    Message par Le Flandrien 6/5/2011, 19:46

    Je propose que l'on suive le périple de ton boss , mais en attendant parles nous de cette machine préparée pour avaler du km...
    P.clown
    P.clown


    Localisation : Mios (33)
    Année de la moto : 1994
    Messages : 225
    Date d'inscription : 20/04/2010
    Age : 55

    L' @T du 3P 2011 .... Empty Re: L' @T du 3P 2011 ....

    Message par P.clown 6/5/2011, 20:06

    jolie préparations, vite, la suite
    jl-l
    jl-l
    Le Prez
    Le Prez


    Localisation : nord / lille /france
    Année de la moto : Africa RD07A
    Messages : 6145
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 55

    L' @T du 3P 2011 .... Empty Re: L' @T du 3P 2011 ....

    Message par jl-l 6/5/2011, 20:40

    la suite, au fur et à mesure de la réalisation

    en fin d'aprés midi le trip a laissé sa place au gps garmin

    pas encore de tof ...


    _________________
    RD07A 2002 et RD03 1988 

     
    L' @T du 3P 2011 .... Both11
    naisse clement
    naisse clement


    Localisation : foix (09)
    Année de la moto : 1989
    Messages : 3880
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 36

    L' @T du 3P 2011 .... Empty Re: L' @T du 3P 2011 ....

    Message par naisse clement 6/5/2011, 21:15

    si il veut j'ai un petit boitier pour virer les compteur et ne garde que le trip master de l'@T rd07.
    Avec la modif de l'affichage de la vitesse on peut virer les compteurs afin d'alléger un peu.
    jl-l
    jl-l
    Le Prez
    Le Prez


    Localisation : nord / lille /france
    Année de la moto : Africa RD07A
    Messages : 6145
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 55

    L' @T du 3P 2011 .... Empty Re: L' @T du 3P 2011 ....

    Message par jl-l 6/5/2011, 21:28

    non non, le but c'est un mini d'électronique ...

    Le gps sera doublé localement par les cartes routières ...

    Donc pas de trip, mais compteur câble/aiguille



    _________________
    RD07A 2002 et RD03 1988 

     
    L' @T du 3P 2011 .... Both11
    jl-l
    jl-l
    Le Prez
    Le Prez


    Localisation : nord / lille /france
    Année de la moto : Africa RD07A
    Messages : 6145
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 55

    L' @T du 3P 2011 .... Empty Re: L' @T du 3P 2011 ....

    Message par jl-l 9/5/2011, 14:13

    petite suite (mais photos avec le tel ... donc qualité pas au top ...)

    Le garmin remplacera le trip
    L' @T du 3P 2011 .... IMG00091-20110509-1344

    Les supports de valises et top case touratech / African queen
    L' @T du 3P 2011 .... IMG00093-20110509-1346
    avec l'échapement modifié qui passe SOUS la valise droite = 2 grandes valises (41 Litres ?)
    L' @T du 3P 2011 .... IMG00098-20110509-1352

    Protection réservoir / carter african Queen
    L' @T du 3P 2011 .... IMG00096-20110509-1348
    et déplacement du RR
    L' @T du 3P 2011 .... IMG00094-20110509-1346
    L' @T du 3P 2011 .... IMG00095-20110509-1347

    A suivre ...


    _________________
    RD07A 2002 et RD03 1988 

     
    L' @T du 3P 2011 .... Both11
    seblob
    seblob


    Localisation : Toulouse
    Année de la moto : 1989 1992 1995 2003
    Messages : 1849
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 43

    L' @T du 3P 2011 .... Empty Re: L' @T du 3P 2011 ....

    Message par seblob 9/5/2011, 18:48

    Euh, il va pas ètre recouvert de m*rde rapidement le RR Question

    A+
    Steph
    Steph


    Localisation : Bordeaux , St Emilion
    Année de la moto : @T 1997
    Messages : 4236
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 56

    L' @T du 3P 2011 .... Empty Re: L' @T du 3P 2011 ....

    Message par Steph 9/5/2011, 19:52

    Une protection serait mieux
    jl-l
    jl-l
    Le Prez
    Le Prez


    Localisation : nord / lille /france
    Année de la moto : Africa RD07A
    Messages : 6145
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 55

    L' @T du 3P 2011 .... Empty Re: L' @T du 3P 2011 ....

    Message par jl-l 9/5/2011, 23:05

    je pense que c'est prévu ...

    Je le rappellerai à toute fin utile ...

    La tête de fourche / bulle / flancs ... tout est remonté ...
    Le RR à été branché en direct (suppression des connecteurs) ...


    Photos ... bientôt ...

    Edith ... la bête piaf ... d'impatience ...

    un peu d’essence dans les carbu et elle à tournée 30 secondes cet APrés midi ...




    Dernière édition par jl-l le 10/5/2011, 08:25, édité 2 fois


    _________________
    RD07A 2002 et RD03 1988 

     
    L' @T du 3P 2011 .... Both11
    P.clown
    P.clown


    Localisation : Mios (33)
    Année de la moto : 1994
    Messages : 225
    Date d'inscription : 20/04/2010
    Age : 55

    L' @T du 3P 2011 .... Empty Re: L' @T du 3P 2011 ....

    Message par P.clown 9/5/2011, 23:35

    la modif avance bien, mais même remarque sur tout le monde sur le RR
    Ovedrive
    Ovedrive


    Localisation : Calais / Le Havre
    Année de la moto : 1992
    Messages : 152
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 34

    L' @T du 3P 2011 .... Empty Re: L' @T du 3P 2011 ....

    Message par Ovedrive 10/5/2011, 00:24

    Beau projet ! Ca donne envie de le suivre ! Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    L' @T du 3P 2011 .... Empty Re: L' @T du 3P 2011 ....

    Message par Invité 10/5/2011, 08:04

    idealement placé le rr, je ne pense pas qu'il faut de protection au contraire, il ne

    risque pas grand chose a cette hauteur du sabot Wink
    jl-l
    jl-l
    Le Prez
    Le Prez


    Localisation : nord / lille /france
    Année de la moto : Africa RD07A
    Messages : 6145
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 55

    L' @T du 3P 2011 .... Empty Re: L' @T du 3P 2011 ....

    Message par jl-l 10/5/2011, 15:26

    remontage fini :

    L' @T du 3P 2011 .... DSCN1786

    L' @T du 3P 2011 .... DSCN1785

    L' @T du 3P 2011 .... DSCN1783

    L' @T du 3P 2011 .... DSCN1793

    plus large :
    L' @T du 3P 2011 .... DSCN1792

    Plus haute (Ohlin)
    L' @T du 3P 2011 .... DSCN1780
    L' @T du 3P 2011 .... DSCN1770

    Petite découpe du sabot pour changer le filtre à huile sans démontage
    L' @T du 3P 2011 .... DSCN1779

    Il y a encore des choses à voir au fur et à mesure des tests ... mais ça prend forme ...



    _________________
    RD07A 2002 et RD03 1988 

     
    L' @T du 3P 2011 .... Both11
    avatar
    Invité
    Invité


    L' @T du 3P 2011 .... Empty Re: L' @T du 3P 2011 ....

    Message par Invité 10/5/2011, 17:02

    si le pilote est seul. Cela aurait ete bien de rapprocher le top casee vers la selle passager. Sinon .bien prepparee l.africa queen king
    jl-l
    jl-l
    Le Prez
    Le Prez


    Localisation : nord / lille /france
    Année de la moto : Africa RD07A
    Messages : 6145
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 55

    L' @T du 3P 2011 .... Empty Re: L' @T du 3P 2011 ....

    Message par jl-l 10/5/2011, 17:20

    on attend les sacs étanches la place passager sera utilisée ... sacs ou équipement camping ...

    On verra aux tests de chargement...



    _________________
    RD07A 2002 et RD03 1988 

     
    L' @T du 3P 2011 .... Both11
    avatar
    Invité
    Invité


    L' @T du 3P 2011 .... Empty Re: L' @T du 3P 2011 ....

    Message par Invité 10/5/2011, 18:52

    le top case est monté sur le support honda d'origine ?
    avatar
    Invité
    Invité


    L' @T du 3P 2011 .... Empty Re: L' @T du 3P 2011 ....

    Message par Invité 10/5/2011, 20:21

    Je ne serai trop lui conseiller des protèges mains Touratruc ou Acermachin... avec ceux d'origine en cas de chute, ils risquent de casser les manettes de frein ou embrayage affraid
    avatar
    Invité
    Invité


    L' @T du 3P 2011 .... Empty Re: L' @T du 3P 2011 ....

    Message par Invité 10/5/2011, 21:11

    ben si on serre pas a fond, deja on elimine la casse, sinon oui les proteges valent l'investissement a ce stade Wink


    de quoi reparer les deux roues en cas de crevaison, et une chambre a air de 19 qui fera les deux au cas ou,

    je sais que ca ne plait pas au puriste, mais ca fait une sacree demerde

    deux chambres prennent trop de place

    je dis ca je dis rien, j'ai connu
    Gloriande
    Gloriande
    Modérateurs
    Modérateurs


    Localisation : Toulon
    Année de la moto : Africa Twin
    Messages : 2444
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 53

    L' @T du 3P 2011 .... Empty Re: L' @T du 3P 2011 ....

    Message par Gloriande 10/5/2011, 21:19

    La pompe à essence reste en place malgré la pompe à dépression ?
    avatar
    Invité
    Invité


    L' @T du 3P 2011 .... Empty Re: L' @T du 3P 2011 ....

    Message par Invité 10/5/2011, 21:23

    Tfou a écrit:le top case est monté sur le support honda d'origine ?

    si oui , d'origine, mettre un renfort en U alu sur la fixation, ou il y a les deux vis, pas mal de casses support viennent de la Wink
    jl-l
    jl-l
    Le Prez
    Le Prez


    Localisation : nord / lille /france
    Année de la moto : Africa RD07A
    Messages : 6145
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 55

    L' @T du 3P 2011 .... Empty Re: L' @T du 3P 2011 ....

    Message par jl-l 11/5/2011, 00:01

    Tfou a écrit:le top case est monté sur le support honda d'origine ?

    si oui , d'origine, mettre un renfort en U alu sur la fixation, ou il y a les deux vis, pas mal de casses support viennent de la

    Oui, sur la partie avec les poignées passager, pratique pour les sangles et autres arrimages ...
    Mais pas sur le support de l'antivol, celui là est démonté. à sa place la platine african queen (avec la serrure) qui reprend les mêmes 6 vis

    Tu parles de quelle 2 vis, celle sous l'arrière de la selle où leur sœurs au milieux du support ???

    Calinou a écrit:Je ne serai trop lui conseiller des protèges mains Touratruc ou Acermachin... avec ceux d'origine en cas de chute, ils risquent de casser les manettes de frein ou embrayage affraid

    j'ai prodigué le même conseil ... réflexion en cours, mais j’insisterai avec l'argument des manettes ... pour l'instant j'avais parlé des risques de blessures ...

    Tfou a écrit:
    de quoi reparer les deux roues en cas de crevaison, et une chambre a air de 19 qui fera les deux au cas ou,

    Le kit de réparation est prévu, la pompe à pied aussi ...
    Un train de pneus crampon aussi ...chargé sur la moto ...
    Quand le second sera posé, on expédiera un troisième .... quelque part sur l'itinéraire si besoin ...

    Gloriande a écrit:La pompe à essence reste en place malgré la pompe à dépression ?

    Oui en secours, suite au souci rencontré par notre ami ... (j'ai plus le pseudo en tête) ici même sur le forum ..
    Il y a juste les durites à déplacer et le courant à rétablir.

    tant que j'y penses, même si ça se voit pas : révision simple du moteur, contrôle et révision du Haut moteur et des carbus ...

    Ressorts de fourches progressifs
    Bougies NGK
    jantes re rayonées
    chambre à air renforcées
    .......


    _________________
    RD07A 2002 et RD03 1988 

     
    L' @T du 3P 2011 .... Both11
    avatar
    Invité
    Invité


    L' @T du 3P 2011 .... Empty Re: L' @T du 3P 2011 ....

    Message par Invité 11/5/2011, 00:50

    S'il ne veut pas mettre les protèges mains, un petit coup de scie pour faire une petit entaille au niveau des bouts extérieurs des manettes, comme ça en cas de chute, ça casse à ce niveau et non pas au ras...

    Mais des protèges mains de chez Acermachin, ça ne coûte rien chez Motoexpress....
    avatar
    Invité
    Invité


    L' @T du 3P 2011 .... Empty Re: L' @T du 3P 2011 ....

    Message par Invité 11/5/2011, 07:33


    Tu parles de quelle 2 vis, celle sous l'arrière de la selle où leur sœurs au milieux du support ???


    celles au milieu du support , les plus en arriere, j'ai deja vu quelques supports plastique cassés dans leur milieu, venant certainement d'une trop grosse charge Wink
    jl-l
    jl-l
    Le Prez
    Le Prez


    Localisation : nord / lille /france
    Année de la moto : Africa RD07A
    Messages : 6145
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 55

    L' @T du 3P 2011 .... Empty Re: L' @T du 3P 2011 ....

    Message par jl-l 13/5/2011, 13:01

    un petit comparatif entre les 2 @t d'IMC ... la mienne (blanche) et celle du boss (noire 3P2011)


    L' @T du 3P 2011 .... DSCN1821

    L' @T du 3P 2011 .... DSCN1817

    L' @T du 3P 2011 .... DSCN1816

    L' @T du 3P 2011 .... DSCN1815




    _________________
    RD07A 2002 et RD03 1988 

     
    L' @T du 3P 2011 .... Both11
    avatar
    Invité
    Invité


    L' @T du 3P 2011 .... Empty Re: L' @T du 3P 2011 ....

    Message par Invité 13/5/2011, 13:10

    celle du boss est plus imposante, le contraire serait genant pour lui lol!
    jl-l
    jl-l
    Le Prez
    Le Prez


    Localisation : nord / lille /france
    Année de la moto : Africa RD07A
    Messages : 6145
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 55

    L' @T du 3P 2011 .... Empty Re: L' @T du 3P 2011 ....

    Message par jl-l 13/5/2011, 13:16

    En plus imposante, il a sa gold ...



    _________________
    RD07A 2002 et RD03 1988 

     
    L' @T du 3P 2011 .... Both11
    avatar
    Invité
    Invité


    L' @T du 3P 2011 .... Empty Re: L' @T du 3P 2011 ....

    Message par Invité 13/5/2011, 13:23

    oui, bien sur, ca me tente vraiment pas, je voyage bien mieux et je monte partout en africa, mais c'est une moto classe bien finie, et chacun son trip, tant que l'on peut rouler comme on aime Wink

    bon week end a tous, je decolle, demain rallye moto du beaujolais Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    L' @T du 3P 2011 .... Empty Re: L' @T du 3P 2011 ....

    Message par Invité 27/5/2011, 11:04

    Sur La fourche du Boss, vous avez monté des ressorts Ohlins aussi ? .

    Dans tous les cas, Beau Boulot ... L' @T du 3P 2011 .... 641243


    Dernière édition par Plouf34 le 27/5/2011, 11:57, édité 1 fois
    jl-l
    jl-l
    Le Prez
    Le Prez


    Localisation : nord / lille /france
    Année de la moto : Africa RD07A
    Messages : 6145
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 55

    L' @T du 3P 2011 .... Empty Re: L' @T du 3P 2011 ....

    Message par jl-l 27/5/2011, 11:18

    pas des ohlins je crois, mais progressifs ça c'est sur ...

    une petite nouveauté dessus (perso j'ai un doute sur la résistance mais bon ... ça se teste ...):
    L' @T du 3P 2011 .... DSCN1840

    L' @T du 3P 2011 .... DSCN1848

    L' @T du 3P 2011 .... DSCN1839


    et au passage, l'atelier :

    L' @T du 3P 2011 .... DSCN1853


    _________________
    RD07A 2002 et RD03 1988 

     
    L' @T du 3P 2011 .... Both11
    avatar
    Invité
    Invité


    L' @T du 3P 2011 .... Empty Re: L' @T du 3P 2011 ....

    Message par Invité 27/5/2011, 12:04

    Bonne idée , les sacoches latérales souples de reservoir . Il y en a même qui les ont taillées dans des toiles de tente de l'armée, ou dans des baches de semi remorque .

    Si elles sont de qualité ça devrait tenir, et ça rend service pour le petit materiel, ou pour mettre des fringues, des cartes , etc etc ....


    Ca donne envie de partir en raid tout çà ! Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    L' @T du 3P 2011 .... Empty Re: L' @T du 3P 2011 ....

    Message par Invité 27/5/2011, 12:38

    ouais, ca donne envie, je me casse mercredi lol!

    comme il n'hésite pas a la sécurité, des durites renforcées a l'avant seraient peut etre sympa, quoique les origines soient trés solides Wink
    jl-l
    jl-l
    Le Prez
    Le Prez


    Localisation : nord / lille /france
    Année de la moto : Africa RD07A
    Messages : 6145
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 55

    L' @T du 3P 2011 .... Empty Re: L' @T du 3P 2011 ....

    Message par jl-l 10/6/2011, 17:46

    le départ est ce WE ...

    Les dernières photos ...

    L' @T du 3P 2011 .... DSCN1935

    L' @T du 3P 2011 .... DSCN1936

    L' @T du 3P 2011 .... DSCN1937


    tous les espaces sont exploités ...

    L' @T du 3P 2011 .... DSCN1932

    Le jeu de bougies d'avances est fixé au chatterton entre les optiques avants ...
    les bidons d'huile, derrières les valises
    L' @T du 3P 2011 .... DSCN1933

    Des supports ravmount de tout coté pour la HD
    L' @T du 3P 2011 .... DSCN1927
    L' @T du 3P 2011 .... DSCN1929
    L' @T du 3P 2011 .... DSCN1928

    Et la cam, sur le casque ... exo 900
    L' @T du 3P 2011 .... DSCN1925

    Bon vent ... 5 mois de routes ...

    il rentre pour le salon du 2 roues ... fin octobre ...



    _________________
    RD07A 2002 et RD03 1988 

     
    L' @T du 3P 2011 .... Both11
    jl-l
    jl-l
    Le Prez
    Le Prez


    Localisation : nord / lille /france
    Année de la moto : Africa RD07A
    Messages : 6145
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 55

    L' @T du 3P 2011 .... Empty Re: L' @T du 3P 2011 ....

    Message par jl-l 21/6/2011, 23:25

    QUelques news ...

    L' @T du 3P2011 roule bien, très bien, voir trop ???

    Il est en avance sur son planning ...

    Ce jour, il était en Pologne ....

    Dés que j'ai des tofs ou autre, je publie ...


    AUtre sujet ...

    On vient de rentrer un @t de 97 avec ..... 18 000 Km au compteur ...

    L' @T du 3P 2011 .... 3782004968

    en prévision, une prepa afrique sur celle ci ... c'est pour un client bien sur ...



    _________________
    RD07A 2002 et RD03 1988 

     
    L' @T du 3P 2011 .... Both11
    gerard
    gerard


    Localisation : Pays Basque
    Année de la moto : ATAS 2018 DCT & quelques teutonnes ...
    Messages : 5397
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 62

    L' @T du 3P 2011 .... Empty Re: L' @T du 3P 2011 ....

    Message par gerard 22/6/2011, 15:13

    jl-l a écrit:
    Petite découpe du sabot pour changer le filtre à huile sans démontage
    L' @T du 3P 2011 .... DSCN1779
    à quoi ça sert vu que pour vidanger il faut retirer le sabot ???
    jl-l
    jl-l
    Le Prez
    Le Prez


    Localisation : nord / lille /france
    Année de la moto : Africa RD07A
    Messages : 6145
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 55

    L' @T du 3P 2011 .... Empty Re: L' @T du 3P 2011 ....

    Message par jl-l 22/6/2011, 15:20

    Non, on peu vidanger sans démonter le sabot ... il y a un "trou" pour cela ...

    C'est pas pratique je le reconnais, mais le bouchon est accessible ....


    _________________
    RD07A 2002 et RD03 1988 

     
    L' @T du 3P 2011 .... Both11
    gerard
    gerard


    Localisation : Pays Basque
    Année de la moto : ATAS 2018 DCT & quelques teutonnes ...
    Messages : 5397
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 62

    L' @T du 3P 2011 .... Empty Re: L' @T du 3P 2011 ....

    Message par gerard 22/6/2011, 15:23

    ah bon ?
    vu que le sabot tient par 4 vis, faut le vouloir non ? enfin c'est LE BOSS !!!

    Contenu sponsorisé


    L' @T du 3P 2011 .... Empty Re: L' @T du 3P 2011 ....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 11/5/2024, 23:00