Tfou a écrit:le top case est monté sur le support honda d'origine ?
si oui , d'origine, mettre un renfort en U alu sur la fixation, ou il y a les deux vis, pas mal de casses support viennent de la
Oui, sur la partie avec les poignées passager, pratique pour les sangles et autres arrimages ...
Mais pas sur le support de l'antivol, celui là est démonté. à sa place la platine african queen (avec la serrure) qui reprend les mêmes 6 vis
Tu parles de quelle 2 vis, celle sous l'arrière de la selle où leur sœurs au milieux du support ???
Calinou a écrit:Je ne serai trop lui conseiller des protèges mains Touratruc ou Acermachin... avec ceux d'origine en cas de chute, ils risquent de casser les manettes de frein ou embrayage
j'ai prodigué le même conseil ... réflexion en cours, mais j’insisterai avec l'argument des manettes ... pour l'instant j'avais parlé des risques de blessures ...
Tfou a écrit:
de quoi reparer les deux roues en cas de crevaison, et une chambre a air de 19 qui fera les deux au cas ou,
Le kit de réparation est prévu, la pompe à pied aussi ...
Un train de pneus crampon aussi ...chargé sur la moto ...
Quand le second sera posé, on expédiera un troisième .... quelque part sur l'itinéraire si besoin ...
Gloriande a écrit:La pompe à essence reste en place malgré la pompe à dépression ?
Oui en secours, suite au souci rencontré par notre ami ... (j'ai plus le pseudo en tête) ici même sur le forum ..
Il y a juste les durites à déplacer et le courant à rétablir.
tant que j'y penses, même si ça se voit pas : révision simple du moteur, contrôle et révision du Haut moteur et des carbus ...
Ressorts de fourches progressifs
Bougies NGK
jantes re rayonées
chambre à air renforcées
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