J'ai quelque pièces de RD03 à vendre pas cher qui encombres mon garage, étriers de frein av et ar, sabot, compteur, cligos ar, cales pied arrière droit et gauche, boit à air, faisseau et carbus.
J'envoie les photos à ceux qui sont intéressés.
@++
Salut, oui normalement j'ai ça dans un coin, je vérifie et je te dis quoicoolraoul68 a écrit:Salut , à tu la conduite d'air en plastique noir qui va de la boite à air aux deux carbus , c'est pour une RD03 650.
Bonsoir,Le Flandrien a écrit:Pour une meilleure lisibilité , Joseph , liste tes objets et mets des prix à côté.
Les gens intéressés par telle ou telle pièce te contacteront par MP pour te demander plus de renseignements et certainement une ou plusieurs petites photos qui vont bien... .
Je rappelle que le deal entre un acquéreur et toi ne se font ni par l'entremise du Club, ni sous la responsabilité de celui ci .
Africa Twin Club de France ne fait qu'offrir la place sur le forum que comme support de ton annonce.
Bonnes ventes à toi
Non finalement j'ai pasJoseph a écrit:Salut, oui normalement j'ai ça dans un coin, je vérifie et je te dis quoicoolraoul68 a écrit:Salut , à tu la conduite d'air en plastique noir qui va de la boite à air aux deux carbus , c'est pour une RD03 650.
JulienL a écrit:Pour l'instant j'ai tout! J'ai trouvé une occase pas cher du tout mais pas en bon état.
Les couleurs sont les mêmes, plus besoin de repeindre!
Par contre quelqu'un peut il me dire avec quelle colle je peux réparer les trous et surtout celui où il y a la visse?
Ah si, je cherche des cables mais neufs si possible (accelerateur et embrayage). QUand on les achètes la gaine est livrée avec?
EDIT : et une bulle haute!! :P
africa2 a écrit:salut joseph,
as tu les protéges-mains (Gauche et droite),si oui, sont ils en bons états et à quel prix tu les ferait avec le port?