Le bilan du week-end...
Que dire... ambiance géniale... participants au rendez-vous, nous étions 32 samedi soir 30 vendredi soir... 32 pour le déjeuner Sabaillanesque... et cerise sur le gâteau, à l'heure où nous devons nous quitter, nous étions tout de même encore 21 pour le repas dominicale
Pour la balade du samedi... horaire respecté le matin... départ à 9h30 et quelques poussières. Direction Saint-Puy, Cézan, Lavardens (où nous sommes faits cramer par un tracteur)... puis toujours sur de petites routes qui me régalent... passage par Duran et Auch... On Time toujours... 10h30 à 11h15... pause détente et café sur la place de la Mairie...
Pas le temps de dire oufffffff.... un petit tour à la station service pour certains, et nous repartons, direction Sabaillan (La Bourdette Nord), via Pessan, Castelnau, Saramon, Gaujac et Sabaillan pour le pique-nique...
Là, réception chez l'habitant, accueillit autour du traditionnel Floc de Gascogne offert.
Petit pique-nique amélioré concocté par ma petite mère, Michelle.
Salade de pâtes, thon, oeufs, etc, etc...
Saucisses grillées préparées par Hubert et Nono (le beauf en visite dans la région). Saucisses grillées accompagnées de haricots blancs.
Fromage et fruits.
Café et vin.
Bon OK... nous aurions du y passer une heure trente... ce fut le double...
Ouppsss, il est 15h30... une petite photo rapidos et il faut repartir... nous sommes attendus à Larressingle poour une visite de chai chez les Beaux-parents de JPR82, qui nous accompagne pour la journée.
Direction Simorre, Seissan, Mirande, Montesquiou, Lupiac,Vic-Fezensac, Mouchan puis Larressingle... toujours sur de petites routes... Nous sommmes arrivés à Larressingle à 17h50... avec un léger 50 minutes de retard...
Malgré, notre heure et demie de retard après la pause pique-nique, le timing fut casi respecté... nous nous sommes offerts une petite pause de 30 minutes dans la cité de d'Artagnan à Lupiac.
Le parcours initial prévoyait 229 kilomètres, ce ne fut que 215 kilomètres... Pas belle la vie !!!
Incident : Un demi tour... juste pour le plaisir de croiser ceux qui me suivaient et ce changement de parcours effectué pour respecter le timing, n'en fut que plus beau, je découvrais aussi la route...
Je le dis encore... MERCI à toutes et tous... rendez-vous en septembre 2012.
7ème sortie Gersoise et 6ème Adventure Capuranesque