Bonjour,
J'ai acheté une AT 650 avec 74000 km.
Elle parait dans un état correct mécaniquement. J'ai fait environ 1000 bornes depuis l'achat : RAS.
Quelques rayures et petites bricoles dues à l'age.
Cependant, quelques éléments m'interpellent quant à son passé :
- un ventilateur a été rajouté pour refroidir le cylindre situé le plus en avant. Ce ventilo s'actionne par un interrupteur rajouté sur le guidon.
- un autocollant sur la mini bulle portant l'inscription Dakar 2000 avec le nom du pilote.
Comment savoir s'il s'agit d'1 AT Marathon et si elle a fait le Dakar?
Je suis en effet complètement néophyte en bécane en général et en AT en particulier.
Merci de vos réponses
Stéphane
J'ai acheté une AT 650 avec 74000 km.
Elle parait dans un état correct mécaniquement. J'ai fait environ 1000 bornes depuis l'achat : RAS.
Quelques rayures et petites bricoles dues à l'age.
Cependant, quelques éléments m'interpellent quant à son passé :
- un ventilateur a été rajouté pour refroidir le cylindre situé le plus en avant. Ce ventilo s'actionne par un interrupteur rajouté sur le guidon.
- un autocollant sur la mini bulle portant l'inscription Dakar 2000 avec le nom du pilote.
Comment savoir s'il s'agit d'1 AT Marathon et si elle a fait le Dakar?
Je suis en effet complètement néophyte en bécane en général et en AT en particulier.
Merci de vos réponses
Stéphane