Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Recherche différentes pièces suite à une chute. Carte-23 Recherche différentes pièces suite à une chute. Logo-c18 Recherche différentes pièces suite à une chute. Logo_p11
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 participants

    Recherche différentes pièces suite à une chute.

    Aiglon
    Aiglon


    Localisation : Limousin
    Année de la moto : 15/06/1998
    Messages : 100
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 42

    Recherche différentes pièces suite à une chute. Empty Recherche différentes pièces suite à une chute.

    Message par Aiglon 17/9/2010, 09:14

    Bonjour à tous.

    Je suis à la recherche de technique de réparation pour carénage flanc droit fissure de 5cm et tête de fourche même grandeur. Le pot de yaourt est fait du même plastique que les carénages J'ai donc pu faire une réparation de fortune mais l'hiver arrive donc je dois préparer mes réparation à moindre coût.

    Le réservoir a deux bosses comment le redresser? (pression de quelque bar dedans?) J'ai testé avec de la colle chaude (même principe que la ventouse) pas grand succès.

    Le plus important je suis à la recherche d'un amortisseur arrière réglable neuf (non reconditionné) pouvez vous m'indiquer les sites ou je peux en commander.

    Merci à tous.
    TiTi
    TiTi


    Localisation : Hérault (34)
    Année de la moto : 1996
    Messages : 5841
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 65

    Recherche différentes pièces suite à une chute. Empty Re: Recherche différentes pièces suite à une chute.

    Message par TiTi 17/9/2010, 10:36

    Pour les carénages, fer à souder et pâte avec acétone et légo (ou morceaux de carénage ou d'ordi).
    Aiglon
    Aiglon


    Localisation : Limousin
    Année de la moto : 15/06/1998
    Messages : 100
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 42

    Recherche différentes pièces suite à une chute. Empty Re: Recherche différentes pièces suite à une chute.

    Message par Aiglon 17/9/2010, 17:56

    OK merci plus que l'amorto lol
    Gloriande
    Gloriande
    Modérateurs
    Modérateurs


    Localisation : Toulon
    Année de la moto : Africa Twin
    Messages : 2444
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 53

    Recherche différentes pièces suite à une chute. Empty Re: Recherche différentes pièces suite à une chute.

    Message par Gloriande 18/9/2010, 19:44

    Pour l'amorto, parfois il en passe sur leboncoin

    ou alors les casses, trouver une africa accidentée

    Sinon, tu as pas mal de marque qui font des amorto : EMC, Hagon, Ohlins, Fournales, et d'autres dont j'ai plus les noms en tête Wink
    Gloriande
    Gloriande
    Modérateurs
    Modérateurs


    Localisation : Toulon
    Année de la moto : Africa Twin
    Messages : 2444
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 53

    Recherche différentes pièces suite à une chute. Empty Re: Recherche différentes pièces suite à une chute.

    Message par Gloriande 18/9/2010, 21:45

    Je viens de trouver ça sur internet : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/101835556.htm?ca=21_s
    Aiglon
    Aiglon


    Localisation : Limousin
    Année de la moto : 15/06/1998
    Messages : 100
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 42

    Recherche différentes pièces suite à une chute. Empty Re: Recherche différentes pièces suite à une chute.

    Message par Aiglon 19/9/2010, 21:21

    Merci pour le lien j'envoie un mail cette semaine.

    Contenu sponsorisé


    Recherche différentes pièces suite à une chute. Empty Re: Recherche différentes pièces suite à une chute.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 19:52